Kana Tiyama Admin noir et sadique Whahahahahaha-Vives le fokers et ce avec un o^^
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : La où la solitude est. Emploi : je tromatise le monde^^ Loisirs : théâtre Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): Contrôle le sang et devient invisible(mais sa...elle ne le sais pas encore> Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Histoire délire Lun 16 Avr - 15:07
...Pour la tuer une nouvelle fois...
Loor Invité
Sujet: Re: Histoire délire Lun 16 Avr - 17:36
..mais la...je crois que c'est fini!
Galen Hazen Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!
Sujet: Re: Histoire délire Mar 17 Avr - 6:32
Non, car rendue au Paradis... (Allez, faut pas finir ca déjà!!)
Kana Tiyama Admin noir et sadique Whahahahahaha-Vives le fokers et ce avec un o^^
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : La où la solitude est. Emploi : je tromatise le monde^^ Loisirs : théâtre Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): Contrôle le sang et devient invisible(mais sa...elle ne le sais pas encore> Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Histoire délire Mar 17 Avr - 6:35
...tout le monde la retua encore...
Galen Hazen Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!
Sujet: Re: Histoire délire Lun 23 Avr - 6:38
Mais elle faisait semblant!
Sujet: Re: Histoire délire Lun 23 Avr - 7:04
...de connaître ses agresseurs qui la torturait...
Ichigo Kurosaki ADMINNNNNNNNN
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Shinigami Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Histoire délire Jeu 3 Mai - 8:27
...en lui coupant les pattes...
Sujet: Re: Histoire délire Jeu 3 Mai - 18:14
..et en les mangant...
Mary-Lune Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu... Emploi : aucun Loisirs : musik et plongeon Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de perso Âge: 14 ans! Pouvoir(s): lévitation et empoisonement Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Histoire délire Sam 2 Juin - 9:36
...elle vomissait toute son déjeuner...
Galen Hazen Pensionnaire
Sujet: Re: Histoire délire Mer 20 Juin - 7:03
... sur la tête des passants!!!...
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu... Emploi : aucun Loisirs : musik et plongeon Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de perso Âge: 14 ans! Pouvoir(s): lévitation et empoisonement Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Histoire délire Mer 20 Juin - 13:57
...elle se faisait menacer...
Loor Invité
Sujet: Re: Histoire délire Sam 23 Juin - 4:52
..de tuer sa famille...
Sujet: Re: Histoire délire Dim 24 Juin - 14:07
--Mais ils était déja mort--
Erkel Noaki Pensionnaire
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : quelque part Loisirs : le sport, lire et la musique Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de perso Âge: 17 Pouvoir(s): la l'évitation et de respirer sous l'eau Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire