Les règles du jeu sont simple, il faut faire une partie de phrase que l'on laisse en suspend et qui est complété par les autres qu'ils laissent à leur tour en suspend. Le bout de phrase ne doit pas faire plus de 7 mots.
Je commence:
Il était une fois une fourmi unijambiste...
Loor Invité
Sujet: Re: Histoire délire Lun 9 Avr - 4:53
qui se laissa tomber dans les pantalons des gens...(HJ-kyo,a ton tour de rep au hall!!)
Noa Shak Invité
Sujet: Re: Histoire délire Lun 9 Avr - 5:05
Il était une fois une fourmi unijambiste... qui se laissa tomber dans les pantalons des gens... et avait la tête dans les étoiles
Loor Invité
Sujet: Re: Histoire délire Lun 9 Avr - 5:06
...car elle était aveugle...
Noa Shak Invité
Sujet: Re: Histoire délire Lun 9 Avr - 5:14
Il était une fois une fourmi unijambiste... qui se laissa tomber dans les pantalons des gens... et avait la tête dans les étoiles... car elle était aveugle... et un peu maladroite
Kyoshiro Invité
Sujet: Re: Histoire délire Lun 9 Avr - 5:17
parce qu'il lui manquait quelques pattes...
Noa Shak Invité
Sujet: Re: Histoire délire Lun 9 Avr - 5:24
Il était une fois une fourmi unijambiste... qui se laissa tomber dans les pantalons des gens... et avait la tête dans les étoiles... car elle était aveugle... et un peu maladroite... parce qu'il lui manquait quelques pattes... ainsi que quelques neurones
Loor Invité
Sujet: Re: Histoire délire Lun 9 Avr - 5:35
et aussi,il lui manquait un cerveau...
Kyoshiro Invité
Sujet: Re: Histoire délire Lun 9 Avr - 5:37
... Un jour il rencontra madame la cigale...
Loor Invité
Sujet: Re: Histoire délire Lun 9 Avr - 5:59
..qui était plu intelligent que lui...
Kana Tiyama Admin noir et sadique Whahahahahaha-Vives le fokers et ce avec un o^^
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : La où la solitude est. Emploi : je tromatise le monde^^ Loisirs : théâtre Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): Contrôle le sang et devient invisible(mais sa...elle ne le sais pas encore> Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Histoire délire Lun 9 Avr - 8:09
...et qui décida de la tuer...
Loor Invité
Sujet: Re: Histoire délire Lun 9 Avr - 14:49
(HJ-y a pas juste ton perso de sadique!!!!!)..mais la fourmi trouva un cerveau sur son chemin...
Kana Tiyama Admin noir et sadique Whahahahahaha-Vives le fokers et ce avec un o^^
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : La où la solitude est. Emploi : je tromatise le monde^^ Loisirs : théâtre Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): Contrôle le sang et devient invisible(mais sa...elle ne le sais pas encore> Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Histoire délire Lun 9 Avr - 16:24
...mais la cigale décapita la fourmi...
myu Invité
Sujet: Re: Histoire délire Mar 10 Avr - 2:55
...elle mourue et recontra un ange
Kyoshiro Invité
Sujet: Re: Histoire délire Mar 10 Avr - 13:27
... du paradie des cigalles, on s'était trompé....
myu Invité
Sujet: Re: Histoire délire Mar 10 Avr - 13:42
....la pauvre était horrifié, du sang partout...
Loor Invité
Sujet: Re: Histoire délire Mar 10 Avr - 14:28
..alors elle décida....
Sujet: Re: Histoire délire Jeu 12 Avr - 18:08
...de le boir...
Loor Invité
Sujet: Re: Histoire délire Ven 13 Avr - 14:32
(té sadique!!!!!)...mais a la derniere seconde elle décida ....
Sujet: Re: Histoire délire Sam 14 Avr - 7:38
...de le boire avec une paille...
Loor Invité
Sujet: Re: Histoire délire Sam 14 Avr - 16:33
..mais a la derniere seconde....
Sujet: Re: Histoire délire Sam 14 Avr - 17:47
...elle le bouva pour de bon!...
myu Invité
Sujet: Re: Histoire délire Lun 16 Avr - 9:20
...elle retrouva toutes ses forces et...