Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki

Bienvenue au pensionnat Tsuki où vous pourriez y commencer une nouvelle vie. Ici tout est permi...mais S.V.P contrôler votre magie^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

L'histoire du forum

AuteurMessage
Kana Tiyama
Admin noir et sadique Whahahahahaha-Vives le fokers et ce avec un o^^
Admin noir et sadique Whahahahahaha-Vives le fokers et ce avec un o^^
Kana Tiyama

Emploi : je tromatise le monde^^
Loisirs : théâtre

Feuille de perso
Pouvoir(s): Contrôle le sang et devient invisible(mais sa...elle ne le sais pas encore>
Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire

L'histoire du forum Empty
MessageSujet: L'histoire du forum   L'histoire du forum Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:04

Nous vivons dans un monde sale...un monde que l'être humain c'est forcé à construire, mais qu'il se force maintenant à détruire. Vous, mutants... êtes rejetés... êtes ignorés... et parfois même oubliés... vous ne pouvez vivre dans ce sombre monde. Je me nomme Imana Tsuki, j'ai construit un pensionnat pour vous. Il s'agit d'une place que j'ai créée avec la force de mon esprit il y a 300 ans. C'est justement pour cette raison que j'ai mit cent ans à le faire. Aujourd'hui, il ouvre ses portes pour vous...une place où vous pouvez vous abriter. Vous vous demandez sûrement qui je suis. Je suis une déesse... mais qui dit pouvoir, dit mutant! Je suis la première mutante de la Terre!! Donc, je suis devenue extrêmement forte depuis le jour où je l'ai découvert. Mes pouvoirs? Tous... je possédais tous les pouvoirs qui existent en ce bas-monde! Je suis la première... mais aussi la dernière. Ce que je veux dire par là, c'est que je suis bien morte, mais mon esprit a continué à régner sur cette terre. Je cherchais un corps dans lequel je pourrais aller... en gros je cherchais qui pourrait bien être ma réincarnation! Je ne voulais pas de n'importe qui. Avant de mourir, j'avais laissé des enfant sur terre. J'avais profondément aimé un homme et c'est ici que je suis devenue mère! Je voulais des êtres qui venaient de ma propre famille, des êtres qui auraient en eux mon sang et ma force de pouvoir. Bien sur, ils n'auront pas autant de pouvoir que moi... mais ces êtres apprendront à les contrôler. Ils deviendront aussi forts que moi, même si ils ne sauront pas encore qui ils sont... même si ils ne savent même pas qu'ils vienent de ma famille. Il s'agit de vous, les mutants de par le monde: ma descendance divine! Aujourd'hui, l'espoir des mutants se nomme : TSUKI.

(Naturellement, vous connaissez l'histoire, mais pas vos personnages!)
Revenir en haut Aller en bas
https://tsuki.niceboard.com

L'histoire du forum
Page 1 sur 1