Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki

Bienvenue au pensionnat Tsuki où vous pourriez y commencer une nouvelle vie. Ici tout est permi...mais S.V.P contrôler votre magie^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Galen débarque!

Aller en bas 
AuteurMessage
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Galen débarque! Empty
MessageSujet: Galen débarque!   Galen débarque! Icon_minitimeVen 27 Avr - 6:41

Galen arriva en face de son nouveau pensionnat, Tsuki. Il s'avança sur le perron pour se protéger de la pluie qui tombait comme des cordes et fixa un instant les portes d'entrée avant de frapper.

Toc toc toc!

Silence de mort. Visiblement, personne ne l'avait entendu frapper. Comme il ne trouvait pas de sonnette, Galen frappa plus fort encore.

TOC TOC TOC!!!

Toujours rien. Il colla son oreille à la porte pour voir si il y avait du monde de l'autre côté, mais la pluie battante l'empêchait d'entendre quoi que se soit.


*Bon, je vais tout de même pas rester ici toute la nuit! Tu parle d'un accueil! Mais bon, il faut vite que je trouve par où entrer avant de me transformer en flaque d'eau!*

Galen repéra alors une fenêtre qui semblait moins solide que les autres et fonça dessus de toutes ses forces. Au deuxième assaut, elle éclata et Galen put entrer à l'intérieur.

*C'est pas trop tot! Aouch!*

Galen venait de remarquer le gros morceau de vitre planté dans son bras gauche, et ce n'était pas son humeur du jour qui allait arranger ça. Tout à coup, il sursauta car il venait d'entendre des bruits de pas vennt d'un couloir. Galen s'écarta de façon pas très discrète de la vitre cassée.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Invité
Anonymous



Galen débarque! Empty
MessageSujet: Re: Galen débarque!   Galen débarque! Icon_minitimeVen 27 Avr - 17:38

Loor avait entendue la fenetre brisée du hall d'entré alors qu'elle travaillait dehors a la pluie battante.Alarmée,elle courut vers le hall.Elle vit un garson blesser au bras gauche.


Mon dieu!Désolée de ne pas vous avoir entendu plus tot....Vous etes un nouveau pensionnaire?Je suis Loor.

Loor se fichait un peu de ses vetement trempé qui moulait toutes ses formes.Ses cgeveux et ses vetement mouillés lui donnant froid,elle éternua.Elle se moucha,puis fit signe au garson de s'assoir sur une chaise.

Je suis vraim...ATCHOUM!désolée de ne pas vous avoir entendu!!

Elle avait vraiment froid.Elle s'en voulu de ne pas etre dans sa chambre,car elle aurait pue se changer.Elle se souvint soudain qu'il était blessé.

Montrez-moi votre bras.Je ne suis pas experte,mais je peux aux moin arreter le sang.

Loor était un peu triste pour ce garson.Elle sortit son dossier.Galen Hazen...Guérison...elle se fichait qu'il pouvait se soigner lui-meme.....
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Galen débarque! Empty
MessageSujet: Re: Galen débarque!   Galen débarque! Icon_minitimeSam 28 Avr - 11:45

Galen était d'abord très surpris. Comment ce faisait-il que cette fille ne le chicanais pas? Il avait défoncé une fenêtre, oui ou non??? Mais bon, au moins elle était gentille et plutôt jolie malgré ses vêtements trempés et rendus transparents à cause de l'eau. Galen pensa qu'elle aurait grand besoin d'aller se changer, mais se rentint de la dire à haute voix. Il se contenta de la saluer tout en lui tendant son bras dont il avait réussi à enlever le plus gros morceau de vitre coupante.

-Salut, mon nom à moi, c'est Galen. Tu peux toujours essayer d'enlever un peu de vitre, si tu veux m'aider. Mais dis donc, tu trembles! Tu vas prendre froid, si c'est pas déjà fait!

Il enleva alors sa veste en cuir noir toute mouillée, mais donc l'intérieur était resté sec, et la tendit à Loor.

-Tu me la redonnera après avoir mit des vêtements secs. Maintenant, on est dans le même pensionnat, de toute façon!

Il lui redonna ensuite son bras gauche.

-Bon, fais ce que tu peux pour ça, sinon, c'est pas grave. T'aura essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Invité
Anonymous



Galen débarque! Empty
MessageSujet: Re: Galen débarque!   Galen débarque! Icon_minitimeDim 29 Avr - 5:26

Loor le trouvait tres..."gentleman"car il fesait comme dans les film.Elle mit la veste qu'il lui tendait sur ses épaules.



Oui,oui...Tas raison,Galen....

Loor prit a deux doigts le morceau de vitre et l'enleva d'un coup sec,pour éviter toute douleur.Tout de suite apres,elle sortit un pansement de son sac pour bander son bras.

Tiens,c'est fait!au fait,je ne t'aie pas dit merci.....alors Merci!

Loor sourit a Galen.Soudain,une diée lui traversa la tete.

Je sais quels sont tes pouvoirs grace aux dossiers du pensionnats,mais veux-tu voir MES pouvoirs?Tu es chanceux que je ne les aies pas déja actionné!!

Loor trembla un peu de froid,mais elle gardait humour,preuve qu'elle était correct.Elle sortit un élastique a cheveux de son sac et attacha ses cheveux,qui dégoulinait d'eau.Son regard gris regardait Galen avec calme.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Galen débarque! Empty
MessageSujet: Re: Galen débarque!   Galen débarque! Icon_minitimeLun 30 Avr - 6:39

Galen la fixa a son tour et sourit. Il avait très envie de connaître son pouvoir et celui de tout les autres pensionnaires. Quel pouvoir pouvait-elle bien avoir? Des pouvoirs sur l'eau peut-être? Il se rappela ses paroles: "Tu es chanceux que je ne les aies pas déjà acctionés!" C'était surement un pouvoir dangereux. Mais avant tout, il devait savoir quelque chose à propos de son pouvoir à lui. Comment pouvait-elle le connaitre alors que lui même ignorait comment l'activer ou l'arrêter. Il songea que peut-être elle pouvait l'aider à le comprendre et à le maîtriser un peu.

-Ouais, ça me plairait bien! Mais d'abord comment se fait-il que tu connaisse mon pouvoir? Même moi je dois avouer que je ne sais toujours pas comment il fonctionne exactement.

Galen soupira. Il était curieux de connaitre le pouvoir de cette fille, mais il devait également savoir quel était le sien. Et la politesse dans tout ça??? Les dames d'abord! Il songea que ce serait malpoli que de la questionner comme ca. Mais il devait savoir.

-Oki, tu me montres ton pouvoir en tout premier lieu, je suis curieux. Mais ensuite, promets-moi que tu m'expliques ce que tu sais sur MON pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Invité
Anonymous



Galen débarque! Empty
MessageSujet: Re: Galen débarque!   Galen débarque! Icon_minitimeLun 30 Avr - 15:21

Loor se craqua les mains.

Okay...marché conclus.

Une souris passa devant Loor,au mauvais moment.Elle la prit dans ses mains et la regarda dans ses yeux.

*Monte sur l'épaule de Galen et leche-lui l'oreillle.*

Elle rit un peu en pensat a ce qu'elle fesait faire a cette pauvre souris.Elle s'exécuta et lecha l'oreille de Galen.

Mon pouvoir est d'ordonner les aurtes a faire des choses en les regardant dans les yeux.Tu veux savoir?Eh bien,je consulte les dossiers sur les nouveaux arrivants!!Tu dis que tu ne les controle pas assez?Ça te plaierais que je t'apprenne a les controler??
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Galen débarque! Empty
MessageSujet: Re: Galen débarque!   Galen débarque! Icon_minitimeMar 1 Mai - 6:40

Galen frissona. Il n'aimait décidément pas le pouvoir de Loor. Il lui fichait la frousse. Nerveusement, Galen donna une "pichnotte" sur la souris qui tomba au sol et s'enfuit, visiblement traumatisée par l'expérience. Il regarda Loor qui riait. Lui, il ne trouvait pas ça drôle du tout. Mais en tout cas, tant qu'elle n'utilisait pas son pouvoir à mauvais escient, il ne pouvait pas être dangereux. Il chassa de sa tête la souris et le pouvoir de Loor pour un moment, le temps de savoir ce qu'il pouvait faire avec son pouvoir. Déjà plus calme, il s'adressa de nouveau à Loor.

-Bien sur que je veux savoir comment utiliser mon pouvoir! Si j'ai accepté de venir ici, c'est un peu pour ça. Mais comment peux-tu m'aider pour apprendre mon pouvoir? Je ne comprends pas trop ce que tu pourrais faire, même avec toutes tes fiches. D'ailleurs, la description de mon pouvoir doit être assez courte. Et ils parlent sans doute aussi de cette vieille prof que j'ai tuée par accident avec mon pouvoir. Bon, si tu peux faire quelque chose, vas-y, je suis pas contre.
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Invité
Anonymous



Galen débarque! Empty
MessageSujet: Re: Galen débarque!   Galen débarque! Icon_minitimeSam 5 Mai - 5:02

Loor se retint de rire lorsqu'elle vit qu'il frissonait.


Je sais que mon pouvoir est un peu traumatisant!!Mais tu devrais voir celui de mon frere!!!!Il peut désintégré les choses en les touchant.

Loor réfléchit un peu.Elle maitrisait assez bien ses pouvoirs.......mais....

Bien sur que je peux faire quelque chose pour toi!!!!Retrouve-moi au gymnase dans 1 semaine.D'ici-la,ben...rien du tout!Je ferai quelque chose d'ici la!

Loor frissona de froid.Elle était vraiment trempé jusqu'au os!Elle éternua une fois,avant de commencer a grelotter un peu.

*M*rde!!!Il va me croire comme une idiote si je grelotte comme ça.....mais j'ai vraiment froid....*

Elle remarqua soudain qu'elle tutoyait Galen et qu'il la tutoyait.C'était la premiere fois!!!A son habitude,elle vouvouyait les nouveaux arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Galen débarque! Empty
MessageSujet: Re: Galen débarque!   Galen débarque! Icon_minitimeLun 7 Mai - 6:39

Galen remarqua alors que, malgré sa veste en cuir, elle grelottait encore. Il regarda autour. Cette fille devait bien avoir une chambre quelque part. Il passa son bras autour de ses épaules et lui demanda:

-Dis donc, t'as encore froid, toi! Montres-moi où se trouve ta chambre et tu pourras aller te changer. Quelle idée aussi de sortir dehors sous la pluie! Et moi qui croyait que j'étais le seul idiot dehors par ce temps de chien! Tu m'aideras plus tard, pour mon pouvoir, c'est pas grave.

Puis, réalisant qu'il saignait sur la jeune fille, il enleva son bras de ses épaules.

-Et en allant aux dortoirs, tu me montreras la direction de l'infirmerie, je crois que j'en ai bien besoin... M6eme avec mon pouvoir, je crois pas que je pourais guérir tout ça...

Mais il se trompait... Son pouvoir était beaucoup plus grand qu'il ne pouvait le croire...

Arrow Vers l'infirmerie...
Revenir en haut Aller en bas
Loor
Invité
Anonymous



Galen débarque! Empty
MessageSujet: Re: Galen débarque!   Galen débarque! Icon_minitimeSam 12 Mai - 4:31

(HJ-je suis sensée répondre,ou tu y vas tout seul,a l'infirmerie??je posterez quand je le saurai!)
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Galen débarque! Empty
MessageSujet: Re: Galen débarque!   Galen débarque! Icon_minitimeMer 16 Mai - 6:27

Je sais pas. Moi, j'y vais pou mon bras^^ Si tu veux venir avec moi, te gêne pas! Mais changes toi donc avant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galen débarque! Empty
MessageSujet: Re: Galen débarque!   Galen débarque! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galen débarque!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galen Hazen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki :: RPG intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser