| Galen Hazen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galen Hazen Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!
| Sujet: Galen Hazen Mar 10 Avr - 6:39 | |
| Nom: Hazen Prénom: Galen Âge: 15 ans Orientation sexuelle: Hétéro
Histoire: En fait, il n'en a pas vraiment. Il vient d'Allemagne, il a deux parents très gentils, un petit frère tannant nommé Will et un chien. Sa petite cousine Gretchen est morte d'un cancer à cause d'un médecin particulièrement incompétant. Depuis, Galen tente d'avoir les meilleures notes à l'école afin de devenir médecin à son tour. Il n'a pas vraiment conscience de son pouvoir, mais il lui est souvent arrivé de remarquer que son état de santé et celui de son entourage variait en fonction de ses sautes d'humeur. Un beau jour, à son école, il s'est engueulé avec sa vieille prof d'histoire et ses veines ont mystérieusement éclaté devant toute la classe. Comme vous le devinez, Galen fut renvoyé. Cet incident lui a également fermé les portes de tous les autres collèges. Un seul endroit semblait intéressé à l'accueillir, le pensionnat Tsuki. C'est donc sans se méfier que galen prit l'avion pour se rendre à sa nouvelle école, sans pour autant abbandoner son rêve de toujours: devenir un grand médecin. Arrivé là-bas, il s'est informé sur Tsuki. On lui a dit que c'était une école de monstres: une pension pour sorciers aux pouvoirs maléfiques et étranges. Les gens en avaient peur et n'auraient jamais envoyé leurs enfants là, même pour tout l'or du monde. C'est en entandant le mot "pouvoir" que Galen comprit. Il comprit pourquoi il avait été accepté à Tsuki. Il comprit que l'état de santé de son entourage et son humeur générale avaient un lien réel. Il comprit qu'il avait des pouvoirs... et qu'il n'était pas le seul.
Description physique: Il a les cheveux noirs et en bataille (il les brosse pas plus qu'il faut), assez longs. Il a les yeux bleu océan très perçants et il est plutot beau mec. Il est assez grand pour son age, mais côté muscles, c'est pas fort fort... Il court très vite car il a de très grandes jambes, c'est pourquoi le soccer est son sport favori. Il porte toujours des T-shirts lousses et des pantalons de sport. Il a d'étranges taches de naissance dans son dos qui forment le nombre XII (en chiffres romains).
Description morale: Galen est très serviable, il est toujours là pour aider les gens, n'importe qui, n'importe quand. Il est prêt à donner ou à faire à peu près n'importe quoi pour aider ou sauver quelqu'un. C'est d'ailleurs pour cela qu'il est devenu médecin. Ses défauts? Il est bougon et grognon au réveil, il a une vraie tête de cochon (dans le sens de tête dure) et il est très, mais alors très rancunier. Il adore s'amuser. Il n'est pas trop vantard (je dis bien pas trop). Il adore le lait, les mangas et les animaux, surtout les chats. Il pratiquait le soccer à son ancienne école. Il a la mauvaise habitude de dire à haute voix ce qui lui passe par la t^te, mais il tente beaucoup de s'améliorer sur se point là.
Pourquoi il est venu ici: Parce que aucune autre école ne voulait de lui.
Votre pouvoir(s): Son pouvoir à deux facettes. Il peut guérir les plaies des gens autour de lui (et les siennes aussi) si il a des émotions positives, mais il peut également les empirer ou les rouvrir avec des pensées négatives.
Dernière édition par le Lun 11 Juin - 17:26, édité 4 fois | |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Galen Hazen Mar 10 Avr - 14:23 | |
| tu as pas fini hein???et va donc voir pour un avatar!!(je t'en aurais proposé un,mais c'est mon frerot Dreek qui l'utilise!!^^) |
|
| |
Noa Shak Invité
| Sujet: Re: Galen Hazen Mer 11 Avr - 7:57 | |
| Bienvenu ^-^et bon rp ^-^ |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Galen Hazen Jeu 12 Avr - 17:12 | |
| encore meme commentaire,je peux pas te validé tant que tu as pas un avatar dsl! |
|
| |
Galen Hazen Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!
| Sujet: Re: Galen Hazen Ven 13 Avr - 6:35 | |
| J'en ai un! Désolé si ca a prit du temps ><'...
Loor, ton pouvoir me fait penser à celui d'une fille pas mal chiante, une infirmière qui n'avait pas sa place dans son infirmerie. J'espère sincerement que tu seras plus gentille...
Par contre, je détèste le pouvoir de Kakura! Je détèste qu'on se mêle de ma vie privée que se soit en lisant mes pensées ou mes sentiments, alors je crois pas que nos deux persos sont faits l'un pour l'autre...
Bon, j'ai fini de vous évaluer, tu peux me valider! Ca m'amuse de critiquer le monde... | |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Galen Hazen Ven 13 Avr - 14:19 | |
| pfffffffffffffff!Et justement..t'as le meme avatar que Dreekounet......(me dérange pas si tu veux etre le jumeaux identique de lui..mais moi je suis votre jumelle non identique!!) |
|
| |
Kana Tiyama Admin noir et sadique Whahahahahaha-Vives le fokers et ce avec un o^^
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : La où la solitude est. Emploi : je tromatise le monde^^ Loisirs : théâtre Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): Contrôle le sang et devient invisible(mais sa...elle ne le sais pas encore> Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Galen Hazen Ven 13 Avr - 19:26 | |
| C'est vrai sa...tu dois changer d'avatar><'...va voir la galerie du site si tu n'as pas d'idée^^ | |
|
| |
Galen Hazen Pensionnaire
| Sujet: Re: Galen Hazen Lun 16 Avr - 6:31 | |
| .............................................................................. *snif*
Pas grave, j'en ai un de Kamui (X de CLAMP) et j'ai rien qu'à changer la couleur de mes cheveux. Mais tout de même... J'adore ce vava... Dreek a du goût^^ | |
|
| |
Kana Tiyama Admin noir et sadique Whahahahahaha-Vives le fokers et ce avec un o^^
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : La où la solitude est. Emploi : je tromatise le monde^^ Loisirs : théâtre Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): Contrôle le sang et devient invisible(mais sa...elle ne le sais pas encore> Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Galen Hazen Lun 16 Avr - 8:57 | |
| super, fiche valider!! maintenant va fair eton entrée dans le hall^^ | |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Galen Hazen Lun 16 Avr - 9:49 | |
| euh...Dreek,c'est moi!!(2 perso!!^^) |
|
| |
Galen Hazen Pensionnaire
| Sujet: Re: Galen Hazen Mar 17 Avr - 6:28 | |
| Cool! Ben.. salut à vous deux! C'est quoi ton pouvoir au fait?... enfin... celui de Dreek? | |
|
| |
myu Invité
| Sujet: Re: Galen Hazen Mar 17 Avr - 13:23 | |
| |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Galen Hazen Sam 28 Avr - 5:40 | |
| le pouvoir de Dreek?C'est de désintégré les chose en les touchant..et moi,c'est de t'ordonner de te faire faire ce que je veux en te regardant dans les yeux...mouahahahahahah! |
|
| |
Kyo Kusa Invité
| Sujet: Re: Galen Hazen Sam 28 Avr - 16:51 | |
| Ho 0.0. Kamui. Je l'avais pas cet avatar. Mais franchement, je préfère Sorata qui meurt malheureusement à la fin de la première saison. Mais vu que je suis généreux, j'offre un de mes plus beaux avatars de Kamui. <=== Kamui |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Galen Hazen Dim 29 Avr - 5:29 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Galen Hazen | |
| |
|
| |