Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Shinigami Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Les chambres Mar 8 Mai - 4:26
Bah moi finalement je me retrouve tout seul dans ma chambre ><" donc je veux bien changer contre une mixte
Ania Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): contrôle d'objets par le pouvoir psychique Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Les chambres Mar 8 Mai - 10:08
Quelqu'un se propose pr partager sa chambre ac moi? =D Chui pas méchante XD
Ichigo Kurosaki ADMINNNNNNNNN
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Shinigami Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Les chambres Mar 8 Mai - 12:21
Bah finalement moi je veux bien ><"
Ania Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): contrôle d'objets par le pouvoir psychique Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Les chambres Mar 8 Mai - 12:53
Ok bah jpartage ma chambre ac Ichigo als =3
Dernière édition par le Mer 9 Mai - 7:55, édité 2 fois
Kysilin Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Ou la peine me mènera... Emploi : aucune Loisirs : plongeon et musik Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de perso Âge: 14 ans!(chu 3m0) Pouvoir(s): téléportation et le feu Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Les chambres Mar 8 Mai - 18:15
Allo!!!! chu une nouvelle pis jaimerai etre ds une chambre!!jmen fou ke se soit mixte ou de fille!!mais quelqu'u...stp! je vais etre gentille...promis!!!
Kaori nishida Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): psychométrie et deux ailes blanches Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Les chambres Mer 9 Mai - 7:32
hello tous !!! ben pour changer, moi aussi il me faudrait une chambre quelle qu'elle soit sans problème donc mixte ou non, coloc ou non, je ne suis pas chiante là dessus! mais ca m'empèche pas dc'etre polie donc je vais rajouter un pleeeeeaseee a genoux et en pleurs...
Ichigo Kurosaki ADMINNNNNNNNN
Sujet: Re: Les chambres Mer 9 Mai - 7:34
Il y a une nouvelle membre qui arrive je lui ai passé le forum et pis bah vous vous arrangerez toutes les deux avec Kana.
Kysilin Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : Ou la peine me mènera... Emploi : aucune Loisirs : plongeon et musik Date d'inscription : 07/05/2007
Feuille de perso Âge: 14 ans!(chu 3m0) Pouvoir(s): téléportation et le feu Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Les chambres Mer 9 Mai - 11:46
oki! Mais...non laisse jai rien a dire!!loll=P
Mary-Lune Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu... Emploi : aucun Loisirs : musik et plongeon Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de perso Âge: 14 ans! Pouvoir(s): lévitation et empoisonement Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Les chambres Jeu 31 Mai - 13:18
Bon!hum...est-ce que quelqu'un veut etre avec moi dans ma chambre!Une fille un gars!jmen fou! je vous promets d'etre gentile et de faire de mal a personne! Trouver moi quelqu'un!!je me sens seul...
Kira Meian Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 33 Age : 34 Loisirs : Japonais, jeux videos Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de perso Âge: 17 Pouvoir(s): Arret du temps et "squattage" de reves Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Les chambres Jeu 31 Mai - 13:29
J'veux bien...comme on est arrivé en même temps... sauf si ça dérange^^ En ce qui me concerne j'suis gentil aussi mdr
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu... Emploi : aucun Loisirs : musik et plongeon Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de perso Âge: 14 ans! Pouvoir(s): lévitation et empoisonement Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Les chambres Jeu 31 Mai - 13:55
LoOl! po de problème! sa me dérange pas! pis...jle sais ke t gentil aussi voyon...enfait je lespere vraiment!
Kira Meian Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 33 Age : 34 Loisirs : Japonais, jeux videos Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de perso Âge: 17 Pouvoir(s): Arret du temps et "squattage" de reves Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Les chambres Jeu 31 Mai - 14:34
Mdr si jamais j'étais en contradiction avec ma fiche ça me ferais du tord^^
Sujet: Re: Les chambres Jeu 31 Mai - 16:23
LoOl!! j'imagine...=D
Galen Hazen Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!
Sujet: Re: Les chambres Ven 1 Juin - 6:32
Rah zut! Vous deux je vous ai changé de groupes, mais c'est encore écrit "va faire ta fiche"... Comment on change ça???
ICHIGOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!!!!
Sujet: Re: Les chambres Sam 2 Juin - 9:20
hihihi!!!ta des petits problèmes technique!!!!
Ange Carry Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Feuille de perso Âge: 16 ans Pouvoir(s): Contrôle des sens Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
Sujet: Re: Les chambres Mer 20 Juin - 10:49
Remontons un topic qui date du moyen age...
Pourrais-je avoir une chambre s'il vous plait ? (n'yeux de bambi)
Galen Hazen Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!