| Les chambres | |
|
+5Kysilin Ania Ichigo Kurosaki Galen Hazen Kana Tiyama 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kana Tiyama Admin noir et sadique Whahahahahaha-Vives le fokers et ce avec un o^^
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : La où la solitude est. Emploi : je tromatise le monde^^ Loisirs : théâtre Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): Contrôle le sang et devient invisible(mais sa...elle ne le sais pas encore> Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Les chambres Mer 4 Avr - 17:16 | |
| Bon c'est simple comme tout^^ vous me dite si vous voulez une chambre et si vous voulez être dans une chambre de gars, de fille ou mixte. Dans une chambre il y aura deux personnes.
-Chambre mixte numéro 1: Kyoshiro Minami et Loor -Chambre mixte numéro 2: Noa et Dreekounet -Chambre mixte numéro 3: Kyo Kusanagi et Myu
-Chambre de gars numéro 1: Ichigo Kurosaki et Galen Hazen
Dernière édition par le Mer 2 Mai - 6:50, édité 4 fois | |
|
| |
Kyoshiro Invité
| Sujet: Re: Les chambres Dim 8 Avr - 10:13 | |
| Bon, moi je voudrai bien une chambre mixte et pourquoi pas avec Loor, lol. Voili voilou. |
|
| |
Kana Tiyama Admin noir et sadique Whahahahahaha-Vives le fokers et ce avec un o^^
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : La où la solitude est. Emploi : je tromatise le monde^^ Loisirs : théâtre Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): Contrôle le sang et devient invisible(mais sa...elle ne le sais pas encore> Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Les chambres Dim 8 Avr - 18:28 | |
| si loor veux bien moi je n'ai pas de problème^^...faut juste qu'il sois d'accort^^...mais c'est curieux, pourquoi vous la voulez cette chambre ensemble...mmmm...suspecte><' Nan je rigole, ok je vous la fait^^ | |
|
| |
Kyoshiro Invité
| Sujet: Re: Les chambres Lun 9 Avr - 2:36 | |
| Dis, tu uttilise le pronom "il" pour Loor... C'est un gars ou une fille ?[ Gros doute... XD]. De toute façon mon perso est bi, alors... Je veux une chambre mixte parce que c'est plus "drôle", tu comprend, lol ! |
|
| |
Noa Shak Invité
| Sujet: Re: Les chambres Lun 9 Avr - 3:14 | |
| ptdr euh je veux bien une chambre moi aussi mais je n'ai pas de coloc pour le moment c'est pas problème? ^-^" |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Les chambres Lun 9 Avr - 4:17 | |
| bon je suis une fille poi8sson!!!!!!*offusqué!* crois meme que...*va bouder dans son coin* |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Lun 9 Avr - 7:55 | |
| dsl loor...oups... et pour toi Noa, tu as juste à me dire quel sorte de chambre tu veux et comme ca, dès qu'il y auras une autre personne qui voudrait la même je te le dirait et comme sa je vais crée ta chambre^^ | |
|
| |
myu Invité
| Sujet: Re: Les chambres Jeu 12 Avr - 1:54 | |
| je voudrais bie une chambre mixte avec qui veut (quoi que, j'ai une petite préférence pour devil :p), pour que se soit plus... amusant dirons - nous :p sauf si sa dérange, car je n'ordonne pas, je demande juste ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Jeu 12 Avr - 17:57 | |
| je pourrais surement t'avoir une chambre maintenant...mais ce sera une chambre pour fille...tu veut tu la prendre? | |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Les chambres Ven 13 Avr - 14:22 | |
| NOA VEUX SA CHAMBRE AVEC MON FRÉFOT DREEKOUNET!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Ven 13 Avr - 19:16 | |
| joieeeeeeeee...ok...chambre 2 mixte^^ | |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Les chambres Sam 14 Avr - 16:34 | |
| |
|
| |
Kyo Kusa Invité
| Sujet: Re: Les chambres Ven 20 Avr - 19:32 | |
| Bah...... Pourrais-je avoir une toute petite chambre mixte ? Vu que myu voulait une chambre mixte, je peux arranger le coup. S'il vous plait !!!! Je serais très très gentil !!! ( enfin, un tout petit peu très gentil. ) |
|
| |
myu Invité
| Sujet: Re: Les chambres Sam 21 Avr - 1:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Sam 21 Avr - 5:53 | |
| | |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Les chambres Dim 22 Avr - 6:14 | |
| |
|
| |
myu Invité
| Sujet: Re: Les chambres Mar 24 Avr - 4:59 | |
| pourquoi? sa me fait peur limite << |
|
| |
Galen Hazen Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!
| Sujet: Re: Les chambres Mar 24 Avr - 6:39 | |
| Moi, je m'en fous. Tu me met ou tu veux, chambre mixte ou pas. De toute facon, je connais personne sauf toi, Kana. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Mar 24 Avr - 18:43 | |
| ok, mais attend qu'une autre personne veut une chambre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Sam 28 Avr - 13:40 | |
| Moi aussi je veut une chambre mixte........mais pas avec toi galen, sa pourrait être dengeureux pour ma santé mental...déjà qu'elle est pas très ne santé... | |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Les chambres Dim 29 Avr - 5:28 | |
| lol Kana,tu me fait crampé!! |
|
| |
Ichigo Kurosaki ADMINNNNNNNNN
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Shinigami Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Les chambres Mar 1 Mai - 23:00 | |
| Je veux être dans une chambre pour garçon...tout seul si possible,sinon j'ignorerais celui qui sera désigné pour vivre avec moi.><" | |
|
| |
| Sujet: Re: Les chambres Mer 2 Mai - 6:48 | |
| tu vaa être avec Galen...pas le choix, c'est deux par chambre^^ | |
|
| |
Darkye Invité
| Sujet: Re: Les chambres Lun 7 Mai - 12:39 | |
| jveu etre dans un chambre mixte moi!!!!! mais je connais genre personne... si quelqu'un veut d'une fille blanche comme coloc dite moi le!!!!!svp....pis inquieter vous pas...je vous attaquerer pas...loll XD chu pas méchante... SVP!!!!!!!!!! quelqu'un dite oui...n'importe qui.... =S |
|
| |
Ania Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): contrôle d'objets par le pouvoir psychique Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Les chambres Mar 8 Mai - 4:15 | |
| Moi j'iamerais bien une chambre aussi , peut importe mixte ou pas mixte. J'me mettrai ac qui voudra =3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les chambres | |
| |
|
| |
| Les chambres | |
|