| D'où vient-il? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Meian Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 33 Age : 34 Loisirs : Japonais, jeux videos Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de perso Âge: 17 Pouvoir(s): Arret du temps et "squattage" de reves Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: D'où vient-il? Dim 3 Juin - 5:38 | |
| Un petit jeu simple: on poste une photo de quelqu'un, on doit trouver de quel film/manga/jeux video/... il vient et le nom. Le gagnant poste la photo suivante. Je commence par un simple et après j'en ferais des biens durs faisant appel à votre culture^^ P.S.: Ne trichez pas en regardant l'adresse URL de l'image! sinon c'est pas du jeu! | |
|
| |
Mary-Lune Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu... Emploi : aucun Loisirs : musik et plongeon Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de perso Âge: 14 ans! Pouvoir(s): lévitation et empoisonement Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: D'où vient-il? Dim 3 Juin - 7:05 | |
| Tu trouve sa facile!!!je conais absolument rien!!!je sais même pas cest qui!!!!LoOl trop poche... | |
|
| |
Nombre de messages : 33 Age : 34 Loisirs : Japonais, jeux videos Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de perso Âge: 17 Pouvoir(s): Arret du temps et "squattage" de reves Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: D'où vient-il? Dim 3 Juin - 8:27 | |
| Elle vient d'un jeu video sorti presque en même temps que la PS2 et dont la réputation n'est plus à faire^^ | |
|
| |
Mary-Lune Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu... Emploi : aucun Loisirs : musik et plongeon Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de perso Âge: 14 ans! Pouvoir(s): lévitation et empoisonement Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: D'où vient-il? Dim 3 Juin - 15:40 | |
| | |
|
| |
Galen Hazen Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!
| Sujet: Re: D'où vient-il? Mer 20 Juin - 7:02 | |
| Tsé, moi non plus ça me dit rien...... | |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient-il? Jeu 21 Juin - 9:41 | |
| La réponse était (eh oui je suis de retour lol) De Devil May Cry... Au suivant | |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: D'où vient-il? Sam 23 Juin - 4:51 | |
| Bon,c moi qui mets la deuxieme!!Si vosu l'avez pas,vous n'etes qu'une bande d'idiot!!Je veux le titre et le nombre du jeu vidéo! |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient-il? Sam 23 Juin - 6:09 | |
| Cette image là, c'est le film pas el jeu lol: Final Fantasy VII: Advent Children, quand au nombre? Et ben si ma mémoire est bonne c'est le 2 ème projet (donc après le jeu original) annoncé pour la "Compilation of FFVII" | |
|
| |
Dreek Invité
| Sujet: Re: D'où vient-il? Lun 2 Juil - 6:07 | |
| Eh ben bravo!!tu es doué! |
|
| |
| Sujet: Re: D'où vient-il? Lun 2 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
Erkel Noaki Pensionnaire
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : quelque part Loisirs : le sport, lire et la musique Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de perso Âge: 17 Pouvoir(s): la l'évitation et de respirer sous l'eau Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: D'où vient-il? Mar 10 Juil - 22:09 | |
| à moi alors^^ de quel manga ce perso vien t'il et quel est son prénom ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: D'où vient-il? | |
| |
|
| |
| D'où vient-il? | |
|