Kira Meian Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 33 Age : 34 Loisirs : Japonais, jeux videos Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de perso Âge: 17 Pouvoir(s): Arret du temps et "squattage" de reves Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Kira Meian Mer 30 Mai - 7:52 | |
| Nom : Meian
Prénom : Kira
Orientation sexuelle : Hétéro
Physique : Avant toute chose, la première chose qu’on voit chez Kira Meian, c’est sa cécité. Il n’est pas seulement aveugle, il n’a pas de pupille. Ses yeux sont seulement blanc, si bien que pour ne pas effrayer les autres, il les gardes fermés la plupart du temps. L’unique moment où des pupilles rouge sang apparaissent dans ces yeux, c’est quand il utilise sont premier pouvoir, c’est pour ça que personne ne connaît la couleur de ces yeux. C’est également lorsqu’il utilise son premier pouvoir qu’il recouvre la vue, jusqu’à ce qu’il stoppe son activation.
Kira Meian est grand, il a des cheveux bruns mi-long et un visages aux traits qui peuvent donner l’impression qu’il est plus âgé qu’en réalité. Il est assez musclé. Il porte le plus souvent un pantalon noir, deux ceintures à la taille et un tee-shirt bleu marine avec des brettelles se croisant devant et derrière. Il a un long manteau rouge qui descend jusque ses mollets. Manteau dans lequel il se sent à l’aise, c’est pour ça qu’il l’enlève très peu.
Contrairement à ce qu’on pourrais croire, sa cécité l’handicape très peu. Il a en compensation une très bonne ouïe qui lui permet de se projeter dans l’espace et d’estimer les dimensions des pièces dans lesquels il se trouve grâce à la résonance de celles-ci. Il se sert également de son ouïe pour déceler les émotions des gens qui lui parle.
Morale : Kira Meian, malgré son nom et prénoms, est quelqu’un de très chaleureux et digne de confiance. Il a un sourire très chaleureux et se montre très gentil. Il est du genre à vouloir aider son prochain. Cependant, quand ses amis son en jeux, il est le dernier à opter pour la solution pacifique et fonce dans le tas sans réfléchir. Il a peur de se lier trop aux autres, non seulement car il veux conserver son indépendance, mais aussi pour ne pas souffrir. Cependant, en cas de coup dur il est toujours là. Il aime la pluie car le son produit à répétition lui facilite grandement la vie, et les hauteurs car la plupart du temps, on y est au calme.
Pourquoi est tu ici: Pour retrouver la vue.
Histoire : Kira Meian a été élevé par ses deux parents sans aucun soucis jusqu’à l’âge de 14 ans. Son père et sa mère lui ont donné toute l’affection dont un fils à besoin et se son très bien occupé de lui. Il a reçu une éducation exemplaire et n’a aucun mal à distinguer le bien du mal. Plus que ça, il va naturellement chercher le bien là où peu de personnes songent vraiment le trouver. Il aimait prendre le temps d’admirer les belles choses de la vie : l’herbe le ciel et, disons-le aussi, les filles. Un jour à 14 ans, il a faillit se faire renverser par une voiture. C’est cet évènement qui a déclencher sa mutation. Il traversait la rue quand la voiture à surgit à toute allure. Le conducteur de cette voiture était ivre et avait débouler sans même regarder en face de lui. Kira se souvient très bien du bruit des crissements de pneu avant l’impact. Il n’avait aucune chance de l’esquiver.
« Nooooooooon » cria-t-il alors que la voiture fonçais vers lui. Et là, plus un bruit. Plus rien Plus de bruit de vent contre les feuilles d’arbres, la voiture n’avançait plus. Les oiseaux étaient immobile dans le ciel. Le temps était pour ainsi dire figé. Kira regarda autour de lui et s’en aperçu très vite. Plus rien ne bougeais. Tout était sans vie. Il s’écarta de la voiture qui allait le tuer quelque secondes plus tôt. *Suis-je mort ?* Pensa-t-il. Il regarda alors son reflet dans la vitre de la voiture. Ca lui sauta aux yeux, quelque chose avait changé en lui. Ces pupilles qui d’habitude était d’un bleu gris très clair étaient maintenant de couleur rouge sang. « Qu’est-ce qui m’arrive. Pourquoi cette couleur ? Et pourquoi tout est figé comme ça ? Nan je veux pas. JE VEUX PAAAAAAS ! » Kira porta ses mains sur ces yeux, pour se les cacher à lui-même. Il entendit alors un crissement de pneu. La voiture avait repris sa course et c’était écrasé contre un poteau. Le temps avait repris son cours. Mais Kira lui, ne voyais plus rien. *Mes...Mes yeux. Je... Je suis aveugle ! Bon sang mais qu’est-ce qui m’arrive. J’ai peur !* Il pris son téléphone portable et parvient à composer sans le numéro de ses parents, puis il s’évanoui face au choc émotionnel. Il fut dès lors emmener à l’hôpital. Pendant son sommeil Il fit un rêve étrange, il vit une jeune femme vêtue d’une robe blanche dans une pièce vide ressemblant à l’intérieur d’une sphère où des couleurs bleuâtres tournoyaient. « Où suis-je ? » Demanda-t-il. « Qui êtes-vous ? » « Sois le bienvenue Kira. Je me nomme Imana Tsuki, et tu te trouve dans mon rêve, je t’y ai appelé car ton pouvoir est un excellent moyen pour moi de communiquer avec toi. » Rêve ? Pouvoir ? Kira ne comprenait rien à tout ça. « Je vais te raconter une histoire » Dis la jeune femme. « Cette histoire, c’est la tienne. Laisse-moi tout t’expliquer. » Et la jeune femme lui raconta ce qui c’était vraiment passé. Elle commença par expliquer qui elle était. Puis expliqua à Kira qui lui, il était, et quels était ses pouvoirs. Elle termina par une proposition. « Dans quelques années tu sera inviter dans un endroit que j’ai créer. Si tu accepte de t’y rendre tu pourra apprendre à contrôler tes pouvoirs. Tu y rencontrera des gens ayant eux aussi des aptitudes particulières. Certains apprécieront d’être ce qu’ils sont, et d’autres, comme toi, rejetterons cet aspect d’eux-mêmes de tout leur être. Cependant, je t’ai choisi pour y venir, car tu est quelqu’un de bien, et ton vrai pouvoir, c’est de répandre le bien autour de toi. Je garderai un œil sur toi. » Là-dessus, la jeune femme disparue. Kira se réveilla sur son lit d’hôpital. Ses parents, à son chevet, lui apprirent qu’il avait perdu la vue, lui, leur expliqua son rêve. Au début il ne le crurent pas. Cependant au bout de quelques semaines, Kira apprit à mieux contrôler son pouvoir d’arrêt du temps. Il l’utilisait souvent, pour le plaisir de pouvoir de nouveau contempler les choses quelques instants. Un jour il arrêta le temps alors que son père le tenait par le bras. Des lors il fut surpris de constater non seulement que son père n’avait pas été affecté, mais que lui n’avait pas recouvrer la vue pendant l’activation de son pouvoir. A partir de la ses parents le crurent et sa vie continua normalement. Il n’arrivait toujours pas à contrôler son deuxième pouvoir, et le plus éprouvant était de faire les cauchemar des autres. Mais pour parer à cela il s’est beaucoup entraîner à résister au sommeil. De même, il a développer son ouïe afin de ne pas être trop handicapé par sa cécité. A ses 17 ans, il reçu une lettre l’invitant au pensionnat Tsuki, le nom fit immédiatement tilt dans la tête de Kira. « Si je me rend là-bas, il y a peut-être un espoir pour que je puisse contrôler mon pouvoir au point de recouvrer la vue sans arrêter le temps. » Kira s’en alla donc au pensionnat Tsuki.
Pouvoir(s): Kira dispose de deux pouvoirs qu’il considère comme des malédictions : Time lag : En faisant apparaître ses pupilles rouges sang, il arrête automatiquement le temps, pendant que le temps est arrêter, il retrouve la vue, mais il est alors le seul à évoluer à travers un monde totalement figé, d’où sa cécité volontaire. Cependant, il y a certaines contraintes : -S’il retrouve la vue quand il active son pouvoir, l’effet inverse se produit quand il l’arrête : il redevient automatiquement aveugle. -S’il touche une autre personne quand il active son pouvoir, cette personne n’est pas affecté par celui-ci. -Si le cas précédent se produit, alors Kira ne recouvre pas la vue durant l’utilisation de son pouvoir. -Si le contact avec la personne est rompu, alors la personne subira l’effet du pouvoir de Kira, cependant à ce moment là il recouvrera la vue.
Sleeping walk: Kira ne fait pas de rêves propres à lui: il entre dans les rêves des autres. Encore une fois, il y a des contraintes précises : -Il ne demeure dans un rêve que si sa présence est accepté par le propriétaire du rêve (s’il n’est pas le bienvenue, alors il est rejeté hors du rêve et fera un sommeil sans aucun rêve, ou ira dans un autre rêve). -Il est libre d’intervenir dans les rêves, à savoir parler, bouger, etc. Cependant il n’a aucune influence sur ce dont l’individu rêve (en gros, il arrive dans un rêve en tant que spectateur) -Kira ne contrôle pas la destination : Il ne choisit dans le rêve de qui il va se retrouver -Comme l'histoire vous l'indique, dans les rêves des autres, Kira recouvre la vue, cependant il lui est impossible d'utiliser son Time Lag puisque qu'il ne se trouve pas dans la réalité. -Si Kira est blessé dans le rêve d'un autre, il se réveillera avec la même blessure, ainsi, s'il meure dans un rêve, il mourra pour de bon.
Autre: Kira dors très peu. Il est capable de rester éveiller 3 jours de suite sans dormir. Il dors peu car il considère que son second pouvoir viole l’intimité des autres.
Dernière édition par le Jeu 31 Mai - 0:22, édité 1 fois | |
|
Mary-Lune Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu... Emploi : aucun Loisirs : musik et plongeon Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de perso Âge: 14 ans! Pouvoir(s): lévitation et empoisonement Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Kira Meian Mer 30 Mai - 11:35 | |
| Waw! intense comme histoire!!! =D Bienvenue...je suis nouvelle moi aussi! LoOl=P! | |
|
Kira Meian Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 33 Age : 34 Loisirs : Japonais, jeux videos Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de perso Âge: 17 Pouvoir(s): Arret du temps et "squattage" de reves Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Kira Meian Mer 30 Mai - 14:31 | |
| Merci beaucoup^^ j'éspère me plaire ici^^ | |
|
Mary-Lune Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu... Emploi : aucun Loisirs : musik et plongeon Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de perso Âge: 14 ans! Pouvoir(s): lévitation et empoisonement Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Kira Meian Jeu 31 Mai - 4:45 | |
| c sure!!sa laire trop hote!LoOl =P | |
|
Galen Hazen Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!
| Sujet: Re: Kira Meian Jeu 31 Mai - 6:33 | |
| WOW. C'est vraiment tout ce que j'ai a dire. WOW.
J'te valide sur le champ. | |
|