| Jeux du voisin du dessus. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loor Invité
| Sujet: Jeux du voisin du dessus. Mer 4 Avr - 18:29 | |
| Ben voila,vous dites quelque chose sur le voisin en haut de vous.exemple:Kana tyama:quelque chose! moi:Ma voisine du dessus est sadique. vous compenez?? moi oui alors vous etes prets??1 2 3 ET...MOUTARDE!!!!!!!!!xD lol Go! |
|
| |
Kana Tiyama Admin noir et sadique Whahahahahaha-Vives le fokers et ce avec un o^^
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : La où la solitude est. Emploi : je tromatise le monde^^ Loisirs : théâtre Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): Contrôle le sang et devient invisible(mais sa...elle ne le sais pas encore> Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Mer 4 Avr - 20:02 | |
| mvdd à fais deux jeux de mvdd><' | |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Jeu 5 Avr - 15:09 | |
| dit a sa voisine du dessus:de kessé??? |
|
| |
Kana Tiyama Admin noir et sadique Whahahahahaha-Vives le fokers et ce avec un o^^
Nombre de messages : 61 Age : 33 Localisation : La où la solitude est. Emploi : je tromatise le monde^^ Loisirs : théâtre Date d'inscription : 28/01/2007
Feuille de perso Âge: 16 Pouvoir(s): Contrôle le sang et devient invisible(mais sa...elle ne le sais pas encore> Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Ven 6 Avr - 10:36 | |
| dit sa à son mvdd: oui tu as du faire envoyer deux fois, car il y en avait deux, l'autre je l'ai mis à la corbeille^^ | |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Ven 6 Avr - 17:29 | |
| |
|
| |
Noa Shak Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Dim 8 Avr - 14:55 | |
| ma voisine au dessus est admin |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Dim 8 Avr - 18:04 | |
| ma voisine du dessus a tords!Je ne suis que modo! |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Dim 8 Avr - 18:21 | |
| ma voisine du dessus à raison, c,ets moi l'admin^^ | |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 4:23 | |
| bouep,et ,ma voisine du dessus a la tete qui gonfle!(ps: je peux tu donner des avertissement si je te le dis par MP???) |
|
| |
Kyoshiro Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 4:27 | |
| Ma voisine du dessus est une fille XD ( essaie de se rattraper ^^ ) |
|
| |
Noa Shak Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 5:15 | |
| xD oups j'avais fait une gourde xD
mon voisin au dessus essaye de se rattraper auprès de sa voisine au dessus? ptdr |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 5:34 | |
| ma voisine du dessus ne coprends pas!Il s'est mélangé a cause de Kana,mais il essai de se ratrapper!!Et ma voisine du dessus est plus vieille que moi ouinnnnnn!! |
|
| |
Kyoshiro Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 5:42 | |
| Ma voisine du dessus n'as pas a se plaindre d'être plus jeune ! |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 5:53 | |
| mon voisin du dessus ne comprends pas!!!Je ne suis meme pas PRES d'aller au secondaire...bon ok..je fini cette année,l'année prochaine et l'autre année apres j'y suis mais bon... |
|
| |
Noa Shak Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 5:57 | |
| ptdrrrrrrr ma voisine me fait trop marrer et son voisin a raison il n'y a pas de quoi se plaindre *j'aimerrais bien avoir ton age moi ptdrrrrr* |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 5:58 | |
| ah ouais pk??ma voisine du dessus est un peu bizarre... |
|
| |
Noa Shak Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 6:19 | |
| ptdr ma voisine me fais marrer *tout les gens qui me connaissent disent que je suis bizarrd je vais pour croire que c'est vrai ptdr* |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 6:36 | |
| ma voisine du dessus me fais penser crochu |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 8:05 | |
| ma mvdd à parler d'avertissement par Mp...mais moi je comprent rien la... | |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 14:50 | |
| ma voisine du dessus comprend TOUT de travers!!!!je demandais est ce que je peux donner des avertisssement si je t'avertis par mp apres?? |
|
| |
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Lun 9 Avr - 16:13 | |
| ma MVDD à raison sur le fait que je comprent rien...et oui tu peux donner des avertissement, si je juge que l'avertissement en veut la peine^^ | |
|
| |
myu Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Mar 10 Avr - 2:57 | |
| ma voisine du dessus a un forum que j'aime déjà (je me tape l'incruste partout moi xD) |
|
| |
Kyoshiro Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Mar 10 Avr - 13:31 | |
| Ma voisine du dessus, peut poster dans le hors rpg même si elle n'as pas sa fiche de validé. ( enfin, je pense. Kana-chan ? ) |
|
| |
myu Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Mar 10 Avr - 13:40 | |
| mon voisin du dessus me rassure et a un joli avatar =) |
|
| |
Loor Invité
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. Mar 10 Avr - 14:29 | |
| ma voisine du dessus me fais cramper dans tout ce qu'elle dit et est validée! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jeux du voisin du dessus. | |
| |
|
| |
| Jeux du voisin du dessus. | |
|