Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki

Bienvenue au pensionnat Tsuki où vous pourriez y commencer une nouvelle vie. Ici tout est permi...mais S.V.P contrôler votre magie^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 j'débarque dans tsuki ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Erkel Noaki
Pensionnaire
Erkel Noaki


Nombre de messages : 8
Age : 33
Localisation : quelque part
Loisirs : le sport, lire et la musique
Date d'inscription : 10/05/2007

Feuille de perso
Âge: 17
Pouvoir(s): la l'évitation et de respirer sous l'eau
Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire

j'débarque dans tsuki ^^ Empty
MessageSujet: j'débarque dans tsuki ^^   j'débarque dans tsuki ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 14:00

Maintenant ça y était, il était dans l'internat où il avait mis son nom et avait reçu l'accord du dirigeant pour y habiter. Il était à la fois content et aussi mélancolique à l'idée de quitter sa ville natal pour aller dans un internat et quitter la compagnie de son majordome, la personne digende confiance qu'il ai connu et qui l'avait accepter. Ce ferait-il des amis... serrait'il encore et toujours seul... seul le temps le dira et surtout l'avenir.
Il regarda le paysage ce défiler à une allure folle a travers les vitres de la voiture. Uruki lui fit un sourire qui ce voulait rassurant mais qui était à la triste. Son majordome allait lui manquer mais il devait ce résoudre à tourner la page avec toute cette histoire de meutre et aussi la présence de son ami de toujours qu'il devait quitter.


- Nous arrivons à destination jeune maître... vous vous sentez bien monsieur? Quelque chose ne vas pas??

- Non tout va bien Atsai-san... j'irai mieu dés que nous seront arriver a destination...

- Bien monsieur

Quelques heures plus tard, quand Uruki Atsai arrêta la voiture devant un énorma bâtiment, Erkel su que le temps de ce séparer de son ami était enfin venu. Il sortit du véhicule avec son mp3 sur les oreilles et Uruki sur les talons. Quand celui-ci voulu sortir les deux valises, Erkel l'arrêta pour les prendre à sa place.

- Il est maintenant l'heure de nous quitter mon cher ami... et aussi le temps que je prend mes responsabilités auprès de moi-même. Partez maintenant, je saurai me débrouiller seul Atsai-san.

- Au revoir jeune maître... ce fut un plaisir de vous servire et j'espère vous revoir bientôt.

- Moi aussi mon cher ami, moi aussi.

Il prit ses deux valises et entra dans la bâtiment, ce dirigeant directement vers la cartes qui lui permettait de savoir où on était. Trouvant les valises trop lourde, il les fit voler à 1 pied du sol grâce à son pouvoir, il était dans un internat pour mutant, ce n'était pas pour rien.. peut-être ce ferait-il un ami rapidement... seul le temps nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Mary-Lune


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu...
Emploi : aucun
Loisirs : musik et plongeon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de perso
Âge: 14 ans!
Pouvoir(s): lévitation et empoisonement
Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire

j'débarque dans tsuki ^^ Empty
MessageSujet: Re: j'débarque dans tsuki ^^   j'débarque dans tsuki ^^ Icon_minitimeDim 15 Juil - 18:07

Mary-Lune marchait dans le panssionats en sifflant...elle n'avait rien a faire...Elle arrêta brusquement deux valise venait se passer.Elle se risqua dans la hall...un jeune homme regardait quelque chose intensement.Elle avança vers lui.
Il sursauta quand elle lui toucha l'épaule...

-Oh désoler!Je voulais pas te faire peur.T'es nouveau j'imagine...Je suis Mary-Lune...et sa ne fait pas longtemps que je suis ici.Donc,voici le penssionats tsuki...parfois les journées sont longue et plate,mais d'autre fois tu détruit le salon...

Devant l'air que le nouveau faisait,elle bougea les mains.

-Longue histoires!

Elle tourna la tête vers les deux valise qui volait près de lui...

-T'as le pouvoirs de lévitation toi aussi!Super...enfin quelqu'un comme moi!quel est ton autres pouvoirs? Moi c'est l'empoisonement!Hum...j'aimerais savoir ton nom sil te plait...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
 
j'débarque dans tsuki ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki :: RPG intérieur :: Hall d'entrée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser