Erkel Noaki Pensionnaire
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : quelque part Loisirs : le sport, lire et la musique Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de perso Âge: 17 Pouvoir(s): la l'évitation et de respirer sous l'eau Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Présentation d'Erkel Ven 6 Juil - 18:22 | |
| Nom : Noaki Prénom : Erkel Âge : 17 ans Orientation sexuel : bi
Physique : Il adore ses beaux cheveux gris argent qui sont doux au toucher et ses yeux semblables à ceux d’un chat qui lui confère un regard envoûtant. Il est asser grand (1m 70) pour son âge. Légèrement muscler par le sport mais pas trop mince, Erkel ce dit gâter par la nature. Même si il trouve la nature un trop bizarre à son goût, lui qui ne sort jamais de chez lui.
Moral : Toujours renfermer sur lui-même, il montre toujours un visage souriant aux autres mais au fond ce n’est qu’une façade et tout n’est que noirceur et destruction. Si quelqu’un viens à amener un de ses sujets tabou… il fera tous pour le fuir, soit en changeant de sujet ou encore en allant s’isoler des autres formes de vie l’entourant. Sinon il sera toujours souriant envers les autres et les respectera seulement si eux le respecte. Très patient mais aussi un peu parano depuis l’histoire avec ses parents assassinés.
Histoire : Erkel Noaki vit le jour un 20 décembre, sous la neige. Contrairement aux autres bébé naissant il avait déjà des cheveux gris argent et il n’avais même pas pleurer dés sa naissance, il avait juste regarder sa mère et lui avait souris. L’enfant, ignorant tout de l’extérieur errait toujours dans le grand manoir, encore aujourd’hui il y a des pièces qu’il n’avais encore point visité. Ses parents toujours absent pour le travaille. Sa mère étant médecin et son père travaillant à la fois comme scientifique et pour les services sociaux. Erkel ignorais beaucoup de chose sur eux Quand il fut en âge d’aller à l’école, ses parents étant très riche décidèrent de le garder chez eux et de lui payer un prof privé qui lui servirait également de majordome. Uruki Atsai, son majordome était de 14 ans son aîné, un jeune prof privé surdoué et loyal. Quand Erkel eu 8 ans, Uruki décida d’apprendre au ‘‘ jeune maître ’’ à jouer à la cachette comme presque tout les enfants de son âges. Mais malheureusement pour lui en voulant ce cacher il tomba dans la piscine et Erkel croyait que sa dernière heure était arrivée puisqu’il ne savait pas nager mais il fut lui-même surpris de pouvoir y respirer et donc rester en vie. Quand son majordome le trouva, il le vit dans le fond de la piscine en train de lui sourire et de le saluer. Uruki paniquer, plongea pour aller chercher le jeune maître mais quel ne fut pas sa surprise quand celui-ci remonta à la surface non pas en nageant mais en volant. Uruki ce promit de le protéger plus que sa propre vie et de garder son secret. Vers 16 ans, Erkel fit une fugue pour pouvoir enfin voir l’extérieur. C’est là qu’il appris à maîtriser parfaitement son pourvoir de lévitation. Il pouvait faire bouger des objets grâce à son pouvoir et faire léviter son corps par ma même occasion. Deux jours plus tard à errer dans les rues sans dormir, décida de retourner au manoir. Mais il retrouva dans la chambre des maîtres, deux corps… ceux de ses parents… Ce fut Uruki Utsai qui le retrouva avant les assassins... Il habita avec son serviteur pendant 1 an et ce retrouva aussi héritier d’une fortune, avant d’aller lui-même dans un institut de mutant comme lui pour pouvoir ce contrôler et enfin rencontrer des gens comme lui.
Pouvoir : faire léviter des objets et son propre corps, ce qui lui permet de voler. Il est capable de respirer sous l’eau(personne va pouvoir me noyer). ^^
Pourquoi être venu dans le pensionnat? pour vivre enfin comme les autres et controler son pouvoir
Avez-vous lu les reglements? oui
Comment avez-vous connu le forum? par l'admin elle même
j'espère que cela sufira ^___^ [Editer]
Dernière édition par le Mar 10 Juil - 12:31, édité 1 fois | |
|
Mary-Lune Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 51 Age : 32 Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu... Emploi : aucun Loisirs : musik et plongeon Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de perso Âge: 14 ans! Pouvoir(s): lévitation et empoisonement Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Présentation d'Erkel Lun 9 Juil - 11:28 | |
| | |
|
Galen Hazen Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!
| Sujet: Re: Présentation d'Erkel Lun 9 Juil - 20:03 | |
| J'aime ton perso... ^^ Son caractère et tout ça. Il me plait bien!
Mais il a trop de pouvoirs, j'en ai bien peur!
1. Lévitation (lui-même et/ou objets) 2. Respiration sous l'eau 3. Détruire joyeusement son entourage
Il va falloir que tu en enlèves un, car tu peux avoir seulement 2 pouvoirs maximum...
Après ça, je te valide, promis!!! | |
|
Kira Meian Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Nombre de messages : 33 Age : 34 Loisirs : Japonais, jeux videos Date d'inscription : 30/05/2007
Feuille de perso Âge: 17 Pouvoir(s): Arret du temps et "squattage" de reves Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Présentation d'Erkel Mar 10 Juil - 2:29 | |
| | |
|
Erkel Noaki Pensionnaire
Nombre de messages : 8 Age : 33 Localisation : quelque part Loisirs : le sport, lire et la musique Date d'inscription : 10/05/2007
Feuille de perso Âge: 17 Pouvoir(s): la l'évitation et de respirer sous l'eau Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire
| Sujet: Re: Présentation d'Erkel Mar 10 Juil - 12:32 | |
| c'est fait ^^' désolé si j'en ai trop mis | |
|
Galen Hazen Pensionnaire
Feuille de perso Âge: 15 ans Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!
| Sujet: Re: Présentation d'Erkel Mar 10 Juil - 20:33 | |
| C'est bô! Tu peux aller poster au hall d'entrée!
Bienvenue sur Tsuki, my friend! | |
|
Erkel Noaki Pensionnaire
| Sujet: Re: Présentation d'Erkel Mar 10 Juil - 20:38 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation d'Erkel | |
| |
|