Bon...Pour ma part,je suis contre.Sauf quand tu as de très bonne raison.
J'ai eu l'expérience de mutilation...et je ne le refairait plus.Mon ami se mutile en se moment...et sa me brise le coeur. Le pire ...c'est une fille qui fait qui se mutile...sa blonde la laisser.Il a comencer par déprimer,après se mutiler(il continu encore)et maintenant il veux se tuer! Je ne sais vraiment pas comment l'aider,je reste avec lui le plus possible,mais sa marche pas.Pour moi sa marcher...
Bon j'avoue,je me vide le coeur...je me suis déja mutiler.
Je ne filait pas...mon club de gym venait de me mettre dehors...il m'on dit de prendre entre la gym et le plongeon...mon chum ma tromper...mes amies(des filles biensur) me parlait pu(J'était devenu emo),mon père était malade...et mon ami venait de m'apprendre qu'il voulait se tuer.Le stress a un peu peser pour que je me mutile...
Regarder bien,mes amis(des gars et non des filles)on comencer a me faire changer d'ider et m'aider...et j'ai arrêter!Il me disait que,si je coupait ma veine trop profondément...j'allait mourir au bout de mon sang...
J'ai vite compris qu'il tenait a moi...et qu'il ne voulait plus que je souffre.
Vraiment...aider ceux qui se coupe.Faite pas comme ceux dans ma classe...rire de eux au lieu de les aiders.Sa empire le cas...
Pis défois sa ne parais pas...il on l'air heureux,comme moi j'avais l'air...mais faite attention avec sa...
L'ami de ma friend a essayer de se suicider...il c'est pendu avec une chaîne...elle es arriver juste a temps...il allait mourir.
Merci de répondre a mon sondage...et de ne pas capoter parce que je me suis déja couper.C'est fini pour moi...faite juste me dire votre opinion...
Mary-Lune(sabrina-xXx-)