Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki

Bienvenue au pensionnat Tsuki où vous pourriez y commencer une nouvelle vie. Ici tout est permi...mais S.V.P contrôler votre magie^^

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

~°poème°~ [terminé]

2 participants
AuteurMessage
Mary-Lune
Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Mary-Lune

Emploi : aucun
Loisirs : musik et plongeon

Feuille de perso
Pouvoir(s): lévitation et empoisonement
Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire

~°poème°~ [terminé] Empty
MessageSujet: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeVen 8 Juin - 14:14

Mary-Lune marchait,marchait sans savoir ou aller.Elle fini par se trouver devant une porte de bois,qu'elle ouvrit.Elle se retrouva dans un salon...il y avait un foyer...des divants...des tables.

*J'aime cette endroit...je devrait venir ici maintenant.Pour me relaxer*

Elle se dirigea vers une table et s'assit.Elle vit du papier et un crayon qu'elle prit pour écrire...Elle écrit un poème que de mémoir elle se rapellait l'avoir écrit pour son ami.

jeune et ignorant
vis sa vie en souffrant
sa mère l'a abandonné
son père boit pour oublier

a l'école il se bat
a la maison il se débat
il voudrait tout oublier
il reve de liberté

discretement le soir
son pere entre dans le noir
il déteste toute ces nuits
quand il le sens pres de lui

son ame mutiler
et son coeur briser
il ne connait pas l'amour
désir mettre fin a ses jours

abandonner au désespoir
il n'a plus aucun espoir
il est seul dans le noir
prisonnier comme a chaque soir

il pleure les bleu sur son corps
il prefererai la mort
il cache ses cicatrices et refoule sa douleur
car il n'a pas le courage d'affronter sa peur

tout les soirs il pleure
la nuit reve qu'il meurt
il est désormais dans l'ombre
et l'herbe pousse sur sa tombe

*Kyki...tu me manque vraiment.*
Elle prit sa feuille,se coucha sur un divant et s'endormi,le poème coller contre son coeur.

(Désolé...vraiment dark comme poème...mais je l'aime... Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen

Feuille de perso
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 6:39

En entrant dans le salon, Galen se dit immédiatement que cet endroit était chouette: divans confos, foyer et tables basses; tout semblait accueillant. Bon, il croyait avoir enfin trouvé le gymnase qu'il cherchait depuis un moment déjà, mais c'était mieux que rien! Il jeta un coup d'oeil à ses pieds: il avait vraiment l'air fou. En effet, il lui manquait une espadrille et le bas sur lequel il marchait depuis un bon moment déjà était blanc sur le dessus et d'un noir douteux dessous.

De toute façon, le salon était vide. En entrant, il remarqua vite qu'il avait fait erreur: il y avait une fille qui dormait sur un des divans. Il se rapprocha et se mit à genoux pour le regarder de plus près. Puis ensuite, il décida que dormir était une pas pire idée et se dirigea à son tour vers un divan.

Malheureusement, il trébucha sur le tapis rond posé au sol, fit tomber la table qui s'y trouvait ainsi que la lampe style grand-mère qui était sur la table, puis s'étala au sol de tout son long. Et le tout dans une cacophonie épouvantable qui aurait pu éveiller un mort dans le cimetière plus loin. Génial.

-Aouch... Merde, pourquoi je suis pas capable d'avoir l'air intelligent une fois dans ma pauvre vie???
Mary-Lune
Mary-Lune

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 12:03

Mary-Lune se réveilla en sursaut...une table venait de tombé,elle ne savait point comment!

«-Aouch... Merde, pourquoi je suis pas capable d'avoir l'air intelligent une fois dans ma pauvre vie???»

Elle chercha la voix qui venait de dire sa...personne!
Elle baisa le regard...elle vit un tapis tout roulé,une lampe étrange et pas très belle cassé...la table renverser...et une jeune homme coucher sur le ventre qui se plaignait de ne jamais avoir l'air intelligent.
Elle sourit.

-Mais voyon!ne sois pas décourager!Tu ne peu pas être pire que moi!!

Le regard du jeune home se tourna vers elle...il lui fit un sourire plutot...mal à l'aise.Elle lui sourit.
Mary-Lune se leva...et tendit une main au gars étandu sur le ventre.

-Aller!debout!Ne reste pas coucher la à déprimer parce que tu as tombé!

Elle se mit à rire en tirant le plus fort possible la main que venait de lui tendre le jeune homme...elle le remit debout.

-Bon!,elle sourit,Je me présente...je suis Mary-Lune,j'ai 14 ans...et je suis ici...parce que j'ai été abamdonné!toi? j'aimerais bien te connaître...tu es plutôt charmant!

Elle le regarda attendant sa réponse...
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 17:39

*Pourquoi est-ce que toutes les filles me trouvent minion???? Me semble que je suis le dernier des morons!!!! Les filles sont incompréhensibles…*

Galen se mit en devoir de ramasser tout les morceaux de vitre, en faisant cette fois-ci un effort pour ne pas se couper, et de replacer ce qu’il avait fait tomber tout en répondant à la jeune fille et en se massant le front de temps à autres (il était tombé le front premier).

-Je m’appelle Galen et j’ai 15 ans. Je suis arrivé ici parce que… disons qu’il s’est passé quelque chose dont je ne suis pas trop fier à cause de mon pouvoir et… bref, je me suis fait virer de mon lycée et plus personne ne voulait me reprendre. Et Tsuki est le seul endroit qui voulait bien de moi, alors me voici! Et dire qu’ici, il y a même pas un adulte… Mon pouvoir à moi a comme deux cotés, je crois que ça varie avec mes émotions. Je peux guérir les gens autour de moi ou les blesser encore plus, et ça s’applique aussi à moi. Je voudrait devenir médecin, mais sans contrôler mon pouvoir, c’est foutu!!! Alors en attendant, je végete ici et je me fais des copains!!! À date, je connais une maniaque des mouches et des bidules électriques qui aime zapper les gens, une fille chouette qui m’a proposé de m’aider pour contrôler mon pouvoir, un infirmière rigolote et deux filles gravement blessées aux dernières nouvelles. Et maintenant, je connais aussi une dormeuse de la Lune! Je viens d’Allemagne et… AOUCH!!! Sacram… heu… sac… sac à papier!!!

Galen venait de se rentrer un bout de vitre dans son pied qui n’avait plus de soulier et sautillait maintenant sur l’autre. Il s’assit alors sur le divan le plus près avec un sourire forcé pour la jeune fille.

-Ça va, ça va, ça m’arrive tout le temps! Tiens, c’est quoi que ce papier??? On dirait un poème...
Mary-Lune
Mary-Lune

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeLun 11 Juin - 18:10

Mary-Lune regarda faire Galen...

-Oh!ok...bonne raison pour être ici!=D Moi c'est ma tante qui m'as abandonner à cause de mes pouvoirs aussi...hum,la lévitation et l'empoisonement...Je connais que deux personne moi!Kira,un aveugle avec qui je partage ma chambre...et puis toi!

Elle se mit a rire...c'est a se moment que Galen s'entra un bout de vitra dans le pied...Mary-Lune le ragarda sautiller sur une jambe...se qu'elle trouva très drole...et s'assir sur le divan...

«-Ça va, ça va, ça m’arrive tout le temps! Tiens, c’est quoi que ce papier??? On dirait un poème...»

Mary-Lune baissa les yeux vers son poeme...

-oui!c'est mon poème..je l'ai écrit pour mon ami...mais bon tu le lira plus tard si tu veux,mais laisse moi enlever le bout de vitre dans ton pied!

elle se concentra sur la vitre sur le plancher et dans le pied de Galen...ceux-ci s'envola dans les airs pour retomber dans un poubelle plus loin.

-Voilà!Tien...lis mon poeme si tu veux...

Elle lui tendi la feuille.
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 6:39

Galen décida d'ignorer le fait qu'en enlevant son bout de vitre dans le pied grace à son pouvoir, Mary-Lune venait de faire une petite trainée de sang sur le divan beige et sur le tapis et prit plutot le poème. Il se mit à le lire à mi-voix:

-Jeune et ignorant
Vis sa vie en souffrant
Nanananannaanannanan
...nananan
...ananan
...nana
...sur sa tombe.
J'espère que c'était pas fait pour me remonter le moral, ton petit poème, parce que ça marche pas! Non, sérieusement, je trouve que c'est pas mal bon! T'a écrit ça toute seule comme une grande? C'est vraiment pas pire!

Galen se leva et commença à marcher le long de la pièce de long en large: il avait beaucoup d'énergie et il mettrait encore un bout de temps avant de trouver le gymnase. Son pied était déjà guéri, mais il n'y porta même pas attention.

-Est-ce que tu contrôle tes pouvoirs, toi? La lévitation, ça à l'air d'aller. Mais l'empoisonnement, l'a tu déjà essayé? Ça donne quoi???
Mary-Lune
Mary-Lune

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeMar 12 Juin - 11:43

Mary-Lune regarda Galen lire son poème...il lui dit que s'était bon et elle le remercia.

«-Est-ce que tu contrôle tes pouvoirs, toi? La lévitation, ça à l'air d'aller. Mais l'empoisonnement, l'a tu déjà essayé? Ça donne quoi???»

-hum...la lévitation...oui ça va!Mais l'empoisonnement...çe fontionne juste quand je suis vraiment fru...et que j'ai goût de tuer quelqu'un...je l'ai utiliser que quand mes parents se s'on fait tuer...j'ai empoisonner leur meurtrier...

Ses yeux se remplir de larme,mais reprenant le deçu sur ses émotion...elle redevint normal.Tournant les yeux...elle vit le sang sur le divan beiche et le tapis...
e
-Oh non!!J'ai vraiment le don de tout salir moi...J'avais oublier que si j'enlevait la vitre...du sang allait taché le divan.En plus...j'ai tacher une table...le crayon que j'ai utilisé à couler...

Elle se frappa le front...
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 6:35

-Pas grave! Y'a qu'a nettoyer... si on trouve de quoi. Et en plus, il y a personne pour te réprimander, ici. Et puis, c'est déjà mieux que l'infirmière de Tsuki. Elle a refermé ma plaie au bras, et elle a même pas enlever les morceaux de vitre: résultat j'ai de la fenêtre dans le bras gauche!

Galen lui montra son bras. On ne pouvait voir aucun signe de blessure, mais en regardant très attentivement, on pouvait y remarquer des petites bosses étranges.

-Je l'ai tout refermé!

*Pas besoin de préciser que, cette fois là, j'ai failli tuer trois innocentes parce que j'étais même pas foutu de les sauver...*

-Dis, j'ai une demande spéciale pour toi. Ton pouvoir de lévitation, erst-ce qu'il est puissant??? Parce que j'aimerais bien que, si tu le peux, tu me fasse voler, dans les airs, comme un canard!!! Tu veux bien, il y a même une fenêtre ici!
Mary-Lune
Mary-Lune

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:25

Mary-Lune regarda le bras de Galen,trouvant étrange que l'infirmière n'ai même pas enlever la vitre avant fermer la blessure.
Quand il lui demanda si elle était assez puissante pour le faire léviter,elle lui fit son plus beau sourir.

-Mais oui!!!!J'ai déja fait voler Kira,mais vu qu'il es aveugle...il n'a pas apprecier...mais je peut te faire voler!

Elle se concentra,ses yeux devint rouge...leva les bras,Galen était maintenant dans les air...il ne touchait plus le sol...
Se concentrant plus,elle le fit aller d'un coté et de l'autre de la sale...en assomant presque Galen trois fois sur un étagère...
Elle le redéscendit sur le sol...

-Alors comment ta trouver sa??
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 6:40

Pendant son petit tour dans les airs, Galen criait comme un enfant dans un parc d'attractions. En fait il s'amusait vraiment, mis à part ses rencontres plutot brusques avec les étagères du salon.

-YOUHOU!!!! BENG! AYOYE!!!

Finalement, elle le redescendit au sol et lui demanda comment il trouvait ça. Il lui répondit en souriant:

-Heu.... Je dirais.... Frappant!!! Dans les deux sens du terme!!! C'était génial!!! Et en plus...... ATTENTION!!!

Galen se jeta en avant, pris Mary-Lune dans ses bras au passage et ils atterirent sur le divan d'en face. Alors, un énorme bruit se fit entendre: toute une étagère que Galen avait accrochée dans sa petite ballade en l'air et qui vacillait depuis un moment déjà venait de tomber à l'endroit où ils s'étaient tenus une seconde auparavent. Galen serrait Mary-Lune très fort, puis relâcha un peu son étreinte pour regarder derrière lui. Son coeur battait la chamade.

*On est passé près d'y rester!!!*

Il retourna la tête vers Mary-Lune, puis se rendit compte qu'l la tenait dans ses bras, vira au rouge tomate et la lacha précipitament.

-S'cuse moi!
Mary-Lune
Mary-Lune

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeVen 15 Juin - 11:53

Mary-Lune riait encore du tour de Galen dans les airs quand, il lui cria attention,sauta,en la prenant au passage et tomba par-terre,par dessu Mary-Lune.

Sous le choc,Mary-Lune devint rouge comme une tomate,quand celle-ci se rendit compte que Galen était sur elle...Galen s'en rendit pas compte...il regardait à arrière,comme tromatiser par l'étagère...il se tourma vers elle.

-S'cuse moi!

-Non!c'est beau...en touka...ta tout fait pour qu'on se fasse pas écraser par l'étagère...

Elle lui sourrit...vu qu'il était proche d'elle...Mary-Lune caressa la joue a Galen...
Elle devint rouge.

-S'cuse...J'ai...
Ell détourna les yeux.
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 6:40

La tête de Galen allait exploser et il ressemblait maintenant à un feu de circulation: rouge écarlate. Il se releva du divan tenta de faire comme si de rien était et se mit à ranger nerveusement quelques livres qui étaient tombés.

*Calme-toi, Galen, calme-toi! Inspire... expire... inspire... expire... Du calme...*

Il avait le goût de sortir de la pièce en courant, de réussir l'exploit de trouver les chambres et d'aller s'étendre sur un bon lit douillet pour se remettre les idées en place et se clamer un peu. Mais il restait là.

*Dis quelque chose, Galen, vite! Sors quelque chose à dire!!!*

-Heu... au moins, on est pas restés en plein milieu de la pièce, parce qu'on aurait ressemblé à cette table en bois verni, celle qui se trouve présentement SOUS l'étagère de livres et qui semble avoir vécu de meileurs jours...
Mary-Lune
Mary-Lune

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeLun 18 Juin - 8:12

Mary-Lune était mal à l'aise...Galen était devenu rouge comme une tomate et s'était lever...comme si il allait mourir.

-Ouin...disons que la table...ben es morte maintenant!Une chance qu'on était pas la...on serai des...on serai des...ben cher pas!

Elle sourit a Galen...elle n'avait rien a dire...

*Respire Mary!!Mais voyon...quest-que j'ai pour être comme sa...je tremble!!*
Mary-Lune baissa les yeux vers ses mains...elle tremblait énormément...comme si elle venait de vivre le cauchemar de sa vie...
Elle regarda de nouveau Galen...attendant sa réaction...
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 6:59

Tanné de la ambiance de gêne qui régnait dans la pièce, Galen décida de changer brusquement de sujet de conversation. Regardant autour de lui, il sourit, puis se mit à rire.

-Je crois qu'on a définitivement massacré le salon de Tsuki!!! Y'a du sang, plus de table, plus de lampe et il y a une éta...

BOUM.

-...deux étagères à terre. Si ce salon pouvait penser, je pense bien qu'il nous maudirait jusqu'à la fin des temps!!! Dis-donc, Mary-Lune, est-ce que tu as été en contact avec des gens après avoir réalisé que tu était... ben... mutante, dans le fond??? je sais que ça à l'air étrange, mais moi, les gens normaux ne voulaient plus rien savoir de moi, à part ma famille. J'ai même quelques amis qui ont pris le bord parce qu'ils avaient peur de moi... Est-ce que les gens de ton entourage ont réagi de la même façon???
Mary-Lune
Mary-Lune

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeMer 20 Juin - 8:19

Mary-Lune fut contente du brusque changement de sujet...

-Oui...Mes amis,la ville,tout le monde avais peur de moi!Même m'as famille...C'est du style qu'il me lancait des roches pour aucune raison!Ma tante m'a accepter comme je suis......elle était mutante elle aussi...et ben,elle ma conduis ici...elle ne voulait pas qu'il m'arrive quelque chose...du style de...La ville en entier à tuer une jeune mutante!!!!!!Woouaaaah!!Gros drame!!...mai bon.

Elle regarda autour d'elle et se mit à rire.

-Woush!!J'avoue que le salon est masacrer...Pis si il serait vivant...il nous turai plus que d'autre chose!J'en suis sure!!!!!! =P je vais au moin essayer d'arranger un peu....genre remonter les étagères et placer les livres a leur bonne place.Tu m'aide???

Elle se leva et regarda Galen. Very Happy
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:08

[HJ: Désolé, ya un (trop) gros bout de temps que j'ai pas posté ><']

-Bien sur!

Puis Galen se leva et regarda autour de lui. Par où commencer? Il y avait tellement de bordel! Il décida donc de d'abord relever l'étagère. Campé sur ses jambes, il arriva non sans mal à remettre la grande bibliothèque debout et à la repousser un peu plus près du mur (en se la coincant à deux reprise sur le gros orteil). Ensuite, avec l'aide de Mary-Lune, il entreprit de placer tous les livres un par un. Finalement, c'est avec un gros soupir qu'il s'affala de nouveau sur le divan, hors d'haleine et l'air morose. Ils n'avaient même pas terminé de ranger la pièce que déjà, il n'en pouvait plus!

-Mon compteur de patiente est à zéro! Marre de ranger, moi! J'en peux plus!!! On prend une pause! J'ai vu des CDs là-bas. Quelle genre de musique t'écoutes, toi, la Lune??? Pas du rap, j'espère! Je détèste le rap. Ce truc là, on dirait même pas que c'est de la musique! Je suis convaincu que les rappeurs, dans le fond, c'est du monde qui se faisaient sortir des cours de musique parce qu'ils parlaient trop. Ils savent pas leurs notes, ils savent pas chanter, mais ils ont tellement parlé qu'ils en ont fait leur métier!!! Et il y a du monde qui écoute ça!!! Incroyable.

[HJ2: NOUVELLE DU JOUR: Tapper avec le poignet enflé et blessé, c'est pas la joie...]
Mary-Lune
Mary-Lune

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeDim 1 Juil - 18:00

(pas grave!!!hey! tu tes fouler le poigner...ou péter...tk!C poche!!! =(...)

Mary-Lune rit devant l'expliqution de Galen.Elle comprit vite qu'il n'aimait pas le rap.Elle non plus d'ailleur.
Elle lui sourrit et s'assit en face sur le divan.

-Ta raison!Trop poche le rap...J'aime mieu le métal,le emo,le punk!Mais pas le rap...pi les autres truc poche.

Elle se leva et se diriga en courant vers les cds...il n'avait pas ceux des groupe qu'elle aimait.

-Il n'y a même pas de Avenged Sevenfold pis de Fall out Boy!!Wouaah!Trop plate!Aucun groupe que j'aime...Ah!mais dans ma chambre y'en a!Je suis meme trop fatiguer pour aller la!

Elle s'assit par terre...et se tourna vers Galen.

-Quest-ce qu'on fait??Y'a pas de musique que j'aime...trop plate!

Elle se laissa tomber sur le dos.
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:30

Galen soupira longuement et puis se coucha juste à coté de Mary-Lune. Lui non plus n'avait aucune idée de quoi faire. Rien. Niet. Nada. Gros zéro... Il soupira à nouveau en regardant le fouillis qu'ils n'avaient même pas la force de ramasser.

-En fait, tu sais, si il y a rien à faire dans ce bahut, c'est par ce qu'il y a pas de cours, bêtement. Pas de lessons pur nous tenir occupés, pas de devoirs pour bouquer nos soirées. Comme ça, pendant tooooute une année, ça doit être long!!! Et je parie ma main droite que c'est pareil pour à peu près tout le monde ici... On n'a pas d'activités non plus! Rien d'organisé! Je dois avouer qu'au début, c'était la belle vie, mais ça dure pas... On tourne en rond. Je me demande bien pourquoi on nous a emmenés ici. Je doute qu'il y ait une raison mais... laquelle??? Dans le fond, on devrait organiser quelque chose, toi et moi. Une fête ou un bal, ou un concours ou une équipe de sports et des tournois. Peut-être même des cours... qui sait? Il y a déjà Loor qui m'a proposé de m'aider avec mon pouvoir. Je dois y aller demain et laisse-moi te dire que j'ai assez hâte!!! Mais qu'est-ce que t'en penses de mon idée???
Mary-Lune
Mary-Lune

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeVen 6 Juil - 9:29

Mary-Lune écouta Galen...Une fête.S'était une bonne idée!
Elle se leva brusquement...et se tourna vers Galen.

-On fait une fête,n'importe quoi!Mais quelque chose qui va nous tenir occuper,ou on pourra s'amuser!Sinon...c'est vrai qu'il n'y a rien a faire.

Elle lui sourit.

-Mais avant...je dit que je range sa...attend.

Mary-Lune se concentra,ferma les yeux...le fouillis s'éleva dans les airs et se replaca a leur place.
Elle s'écrasa de nouveau à coté de Galen.

-C'est fait...maintenant,on se repose..chu morte! Razz
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen

Feuille de perso

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:16

Galen regarda sa nouvelle amie s'étendre au sol. Il se dit que lui aussi aurait sans doute besoin d'un petit somme. Mais il avait beaucoup trop d'énergie après avoir trouvé une si bonne idée! Et il ne tenait plus en place. Il décida alors de se mettre à chercher une salle idéale pour y faire une petite, non, une GROSSE fête! Il s'accroupit près de Mary-Lune étendue au sol et lui dit:

-Écoute, moi, j'ai trop d'énergie. Alors je vais trouver une salle pour le party, j'en ai pour une coupe d'heures je crois... Toi, vu que t'a besoin de dormir, repose-toi. Je vais bien trouver un moyen d'annoncer ma petite fête à tout le monde ici. Tu vas voir, ça va être géant! Je vois ça d'ici... Attends, j'ai un truc pour toi, je l'avait vue en ramassant.... Elle est dans le coin là-bas je crois...

Galen se leva, disparut quelques secondes derrière une bibliothèque, puis revint avec une grosse courtepointe de toutes les couleurs qu'il étendit sur Mary-Lune.

-Voilà! Comme ça, t'es partie pour bien dormir! Alors, bon ben, j'y vais moi! A plus la Lune!

Il lui sourit, lui ébouriffa gentillement les cheveux, puis quitta la pièce.

Arrow Vers une salle idéale pour un GROS party...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ~°poème°~ [terminé]   ~°poème°~ [terminé] Icon_minitime

~°poème°~ [terminé]
Page 1 sur 1