Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki

Bienvenue au pensionnat Tsuki où vous pourriez y commencer une nouvelle vie. Ici tout est permi...mais S.V.P contrôler votre magie^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Jennifer Chii

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jennifer
Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Jennifer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

Jennifer Chii Empty
MessageSujet: Jennifer Chii   Jennifer Chii Icon_minitimeDim 3 Juin - 14:42

Nom : Chii

Prénom : Jennifer

Age : 14 ans

Sexe : Fille

sexuelle : Hétéro

Physique : Jennifer a de long cheveux blond qui s'éblouissent au contact d'un rayon de soleil. Elle a de beaux yeux noisettes. Jennifer est une fille tres mince et merveilleuse. Son sourire est magnifique. Jennifer attache souvent ses cheveux avec de jolie ruban. Elle a la peau très pale, et des robes ravissantes ! Jennifer est une fille très excité.

Morale : Si tu la voie tout simplement. Tu la crorais pour une dingue!
en tout cas. C'est une fille qui reve tout le temps et qui as souvent l'aire ridicule, cependant, elle est aussi un peu timide. Jennifer aime bien lire; ce qui fait que. Tout le monde se moque d'elle car elle lis plutot des livres vieux...Jennifer est très mais très curieuse! Elle veut toujours tout savoir et surtout elle apprend a aimer tout ce qu'on la fait voire XD

Histoire : Jennifer; elle depuis tout jeune age a toujours aimer lire des vieux bouquains. Sa mere etait une joueuse poker et son pere un vieu vendeur de pneus. Elle savais lire des bouquains depuis l'age de 3ans et elle savais tres bien lire d'ailleurs! Elle ne savais pas quelle avais d'aussi grande capacité. En plus a chaque fois que ses parents lui criai dessus elle savais toujours ce qui vont leurs dire. Sa mere etait une tricheuse autant que son pere. Son pere detestais Jennifer, parce que elle lisais toujours des livres et en plus lui il aurait voulu avoir un fils. Sa mere elle totalement la meme chose que son pere. Tout ce qu'il fesait c'etait regarder la télé. Un jour, les parents de la jeunes fille se débarasserent d'elle pendant son sommeil il méterent devant la porte d'un orphalina pour ainsi finir sa vie jusqu'au ou l'orphelina eurent assez, a l'epoque elle avait 12ans, ils l'enverent dans se pensionnat, le pensionnat tsuki.

Pouvoir: controle d'objet.. lire dans les pensée des autre.


Dernière édition par le Dim 10 Fév - 18:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Jennifer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

Jennifer Chii Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Chii   Jennifer Chii Icon_minitimeLun 30 Juil - 12:33

Pour vous avertir j'ai fini ma fiche^^
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Jennifer Chii Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Chii   Jennifer Chii Icon_minitimeMar 31 Juil - 20:39

Je suis désolé, mais tu fais pas les lignes minimum. Il te faut 5 lignes pour ton physique et 5 autres pour ton moral. Allez, je suis sur que ça ne te causera pas de problème!

Et quand tu parles de "controle d'objets", c'est de la télékinésie???

Au fait, j'adore ton avatar! Chii est trop chou! ^^ T'a lu le manga???
Revenir en haut Aller en bas
Jennifer
Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Jennifer


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/04/2007

Jennifer Chii Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Chii   Jennifer Chii Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:26

DESOLEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! POUR CE GRAND GRAND ABSENNNNNCE!!
EN TOUT CAS, OUI J'AI RAJOUTE MES LIGNES ET OUI LA TELEKNESIE , BIENSURE!!

AVOOOOUUUUUUUE TROP CHOUUU !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer Chii Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Chii   Jennifer Chii Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Chii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser