Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki

Bienvenue au pensionnat Tsuki où vous pourriez y commencer une nouvelle vie. Ici tout est permi...mais S.V.P contrôler votre magie^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 En attendant de trouver une chambre. [terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kira Meian
Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Kira Meian


Nombre de messages : 33
Age : 34
Loisirs : Japonais, jeux videos
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de perso
Âge: 17
Pouvoir(s): Arret du temps et "squattage" de reves
Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire

En attendant de trouver une chambre. [terminé] Empty
MessageSujet: En attendant de trouver une chambre. [terminé]   En attendant de trouver une chambre. [terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:43

Kira et Mary-Lune avait marché pendant un sacré bout de temps, et Kira avait un peu ma au jambes.

"-Si je comprends bien il y a une zone pour les garçons, une zone, pour les filles, et une zone mixte... Comment savoir où on est? est-ce que tu vois quelqu'un qui a l'air d'un responsable? Comme on est inscrit ça doit être marquée et ils doivent pouvoir nous répondre..."

Malgré la lassitude provoqué par cette marche, Kira gardait le sourire, l'avantage c'est qu'il l'avait pu évaluer à peu près les différents lieux du campus, et que c'était quand même sacrément grand. Il était content de ne pas avoir eut à le traverser tout seul.

*Suis-je en chambre mixte où en chambre garçon? Et dans chaque cas je me demande comment sera mon collocataire. J'éspère que je pourrais m'entendre avec lui...*
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Mary-Lune


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu...
Emploi : aucun
Loisirs : musik et plongeon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de perso
Âge: 14 ans!
Pouvoir(s): lévitation et empoisonement
Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire

En attendant de trouver une chambre. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver une chambre. [terminé]   En attendant de trouver une chambre. [terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 12:53

-Oui! Il y a une chambres pour les filles,pour les gars et l'autre est mixtes...Moi aussi je me demande avec qui je vais être dans ma chambres..j'espere que je vais l'endurer...

Fatiguer de la marche de presque une heure...Mary-Lune s'assit par terre,s'accotant le dos sur le mur...Elle le va les yeux vert Kira.

-Bon...on fait quoi maintenant...on n'attend que quelqu'un vienne nous dire dans qu'elle chambres on est...ou on entre et on s'instale...Parce que moi,je suis vraiment perdu!À oui,pi il y a personne en vue...comme les autre couloirs désert...,mais c'est qu'il est tôt encore...

Elle ferma les yeux attendant la réponse de Kira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Kira Meian
Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Kira Meian


Nombre de messages : 33
Age : 34
Loisirs : Japonais, jeux videos
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de perso
Âge: 17
Pouvoir(s): Arret du temps et "squattage" de reves
Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire

En attendant de trouver une chambre. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver une chambre. [terminé]   En attendant de trouver une chambre. [terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:01

"-Je pense que l'on devrais attendre quelqu'un qui sache nous répondre... Après tout il est encore tôt comme tu dis. Et s'installé dans u endroit ou on est peut-être pas destinné risquerai de nous faire remarquer."

Il s'assis en tailleur face de Mary-Lune, et reposa ses bras sur celles-ci. On aurait presque cru qu'il méditait.

*C'est incroyable y a personne ici ou quoi?*

"-Alors, pourquoi es-tu ici?"

[H.J.: Bon y a une perche tendu pour quiconque pouvant nous renseigner souhaite intervenir lol]
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Mary-Lune


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu...
Emploi : aucun
Loisirs : musik et plongeon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de perso
Âge: 14 ans!
Pouvoir(s): lévitation et empoisonement
Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire

En attendant de trouver une chambre. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver une chambre. [terminé]   En attendant de trouver une chambre. [terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 13:23

Mary-Lune ouvra les yeux...

-Si tu dit qu'on devrait rester ici..on reste!

Elle ferma les yeux et réflichit...elle les rouvrit quelqu'un minute plus tard

-Tu veux savoir pourquoi je suis ici...c'est une longue et triste histoire.Donc voila...
Elle continua d'une voix douloureuse.
Quand j'avais dix ans,mes parent on été tuer par deux brutes!Je rentrai de chez mon amie...et rendu devant la maison,j'ai entendu un crie.J'ai donc courru pour entrer...

Des larmes se mirent à couler sur ses joue...,mais elle continua pareil.

-Je suis entrer et...j'ai découvert mon père pendu à une poutre du plafond...et ma mère morte poignarder...deux hommes se tenait debout au fond de la pièce.J'était tellement en colère que j'ai fait voler un homme...et tuer l'autre en l'empoisonant...Ma tante ma découvert pleurant contre mes parent...4 ans plus tard...elle m'abandonne ici...j'ai perdu toute ma famille.

Elle se tue...comprenant qu'au lieu de dire pourquoi elle était ici...elle venait de dire son histoire.Des larmes coulait sur ses joue...Mais Kira devait ne devait pas s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Kira Meian
Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Kira Meian


Nombre de messages : 33
Age : 34
Loisirs : Japonais, jeux videos
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de perso
Âge: 17
Pouvoir(s): Arret du temps et "squattage" de reves
Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire

En attendant de trouver une chambre. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver une chambre. [terminé]   En attendant de trouver une chambre. [terminé] Icon_minitimeVen 1 Juin - 15:25

En entendant son histoire, Kira avait senti la voix de Mary-Lune se troubler de plus en plus. A la fin de celle-ci, il se sentait coupable de lui avoir fait revivre des évenements douloureux. Il sortit un mouchoir et lui tendit. Comme elle devait avoir l'air surprise, il lui dit:

"Pas besoin d'avoir des yeux pour voir certaines choses..."

Puis il resta ici, sans rien dire, pendant plusieurs minutes... Enfin il se décida a parler

"-C'est à cause de mes pouvoirs si je suis aveugle... Alors je suis venu ici en épérant trouver un moyen pour pouvoir de nouveaux admirer la beauté des choses en mouvement. J'suis près à tout pour ça, quitte à renoncer à mes pouvoirs..."

Des bruits de pas survinrent... Enfin, quelqu'un arriva. Cette personne nous expliqua que, coup du destin, la même chambre avait été attribué à Mary-Lune et à Kira.

"-Ainsi, on sera en chambre mixte. Je pense que l'on va bien s'entendre... Tu vient?"
Revenir en haut Aller en bas
Mary-Lune
Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Mary-Lune


Nombre de messages : 51
Age : 31
Localisation : Aucune idée!!!!je suis perdu...
Emploi : aucun
Loisirs : musik et plongeon
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de perso
Âge: 14 ans!
Pouvoir(s): lévitation et empoisonement
Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire

En attendant de trouver une chambre. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver une chambre. [terminé]   En attendant de trouver une chambre. [terminé] Icon_minitimeSam 2 Juin - 9:19

Mary-Lune écouta pourquoi Kira était ici...et pourquoi il avait perdue la vue...
Comment il a pu perdu la vue à cause de ses pouvoirs???
Elle ne le savait pas...Perdu dans ses penser...Mary-Lune n'entendit pas la personne leur dans qu'elle chambre elle et Kira était.Elle entendit
"-Ainsi, on sera en chambre mixte. Je pense que l'on va bien s'entendre... Tu vient?".
Elle sursauta...

-Oui j'arrive...Merci pour le mouchoir tento.Et je suis sure que tu va retrouver la vue...au pire tu demande à l'infirmière...ben,si y'en a une.


Elle sourit à kira,se leva,indiqua la chambre ...et entra dans celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
http://ecole-magie.keuf.net
Kira Meian
Va faire ta fiche avant de jouer ^^
Kira Meian


Nombre de messages : 33
Age : 34
Loisirs : Japonais, jeux videos
Date d'inscription : 30/05/2007

Feuille de perso
Âge: 17
Pouvoir(s): Arret du temps et "squattage" de reves
Votre situation(célibataire ou en couple?): Célibataire

En attendant de trouver une chambre. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver une chambre. [terminé]   En attendant de trouver une chambre. [terminé] Icon_minitimeDim 3 Juin - 3:50

[H.J.: Bon ben j'te laisse creer le prochain topic^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En attendant de trouver une chambre. [terminé] Empty
MessageSujet: Re: En attendant de trouver une chambre. [terminé]   En attendant de trouver une chambre. [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En attendant de trouver une chambre. [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre de Mary-Lune et Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki :: Les chambres :: Couloir des chambres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser