Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki

Bienvenue au pensionnat Tsuki où vous pourriez y commencer une nouvelle vie. Ici tout est permi...mais S.V.P contrôler votre magie^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Malicia Tukyam

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Malicia
Pensionnaire
Malicia


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : ici!
Emploi : aucun...
Loisirs : mutilassion!!!(LOol)pou vrai musik
Date d'inscription : 10/08/2007

Malicia Tukyam Empty
MessageSujet: Malicia Tukyam   Malicia Tukyam Icon_minitimeVen 10 Aoû - 17:50

Nom: Malicia
Prenom: Tukyam
Age: 15 ans
Sexe: Hétéro

Histoire:
Dans un endroit très profont ,un jeune couple eurent une enfant duquel il ne voulait point!Cette enfant fut abandonné et dans la foret avoisinante.
Une veille femme a l'allure étrange,qui n'était pas de ce pays la trouva,elle eu l'idée d'en faire son esclave.Elle retourna la petite dans les bras chez elle.

La jeune gamine grandit dans d'atroce souffrance et sans amour.Très rêveuse,elle souhaitait de tout coeur que les dieux,viennent le sauver.Cela n'arriva jamais.Seul ami qu'elle avait et qui la réconfortait,Cookie...une jeune licorne,pas plus haute qu'un bébé chien!

À 15 ans,tanné d'être l'esclave de cette femme ignoble.Elle lui tendit un piège et la tua.Elle fuit ensuite,avec Cookie,cette endroit maudite pour allez ailleur.Elle rencontra des personne,toute les plus gentils les uns que les autres.Ceux-ci lui conseillèrent vu sont allure et ses pouvoirs,d'aller a tsuki. Ils la menèrent a cette endroit...

Elle es maintenant a tsuki,avec Cookie,sa petite licorne chérie...



Physique:

Elle est d'une beauté,telle on dirait un mirage.Peau pale comme la neige.Cheveux de jais lui tombant sur les épaules.Yeux vert...aussi vert que les feuille des arbres...lèvre pleine et rouge sang,gracieuse, chaque mouvement à l'air d'un pas de dance, elle est unique, car disons qu'Il n'y a pas deux femmes comme elle.
Sexy, elle à une poitrine assez bien, svelte, elle s'habille toujours d'une robe noir,attacher dans le dos et muni de brotelle de couleur argenter...
D'une force hors du commun...ne vous mettez pas sur sa route...vous pourrez le regreter!


Mental:

Malicia es très fermer sur son passé.Sa fuite,son enfance et la vieille folle qui la torturais la a jamais marquer.Malicia est quelqu'un de solitaire,elle ne vous trahïra jamais.Espiègle quand elle le veux,inteligent,amical,aimable,elle peut vous faire rire au éclat comme elle peut vous faire peur.Colérique,dans sa rage ses yeux deviene noir cendre et plus rien ne peut la calmer...Elle se calme par elle-même!N'ouvrant jamais son coeur,elle dit toujours que tout va bien et qu'elle n'as aucun problème,pourtant son coeur souffre.


Pourquoi je suis ici?: Parce que...je le veux.Tout simplement...

Pouvoir:
- Les ombres
- la foudre sou toue ses formes.


Dernière édition par le Sam 11 Aoû - 6:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Malicia Tukyam Empty
MessageSujet: Re: Malicia Tukyam   Malicia Tukyam Icon_minitimeVen 10 Aoû - 20:44

Super! (Mais on voit pas l'image de Cookie... *snif*)

Juste pour être certain avant de te valider... tu peux faire quoi avec les ombres??? Les faire attaquer leurs propriétaires???
Revenir en haut Aller en bas
Malicia
Pensionnaire
Malicia


Nombre de messages : 5
Age : 31
Localisation : ici!
Emploi : aucun...
Loisirs : mutilassion!!!(LOol)pou vrai musik
Date d'inscription : 10/08/2007

Malicia Tukyam Empty
MessageSujet: Re: Malicia Tukyam   Malicia Tukyam Icon_minitimeSam 11 Aoû - 6:55

oui!Je peut les faire attaquer leur propriètaire...les faire danser,bouger!en fait nimporte quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Malicia Tukyam Empty
MessageSujet: Re: Malicia Tukyam   Malicia Tukyam Icon_minitimeDim 12 Aoû - 20:06

Parfait, c'est ce que j'pensais mais je voulais être sur!

T'es acceptée, voilà! Tu peux aller poster au hall d'entrée.

Oublie pas que si il y a des trucs que tu crois qu'il faudrait améliorer, va en parler dans les Newwws, la Réunion au Sommet

Dommage pour ta licorne en passant, parce que je la vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malicia Tukyam Empty
MessageSujet: Re: Malicia Tukyam   Malicia Tukyam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Malicia Tukyam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Malicia Tukyam arrive!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki :: Hors RPG :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser