Tsuki
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tsuki

Bienvenue au pensionnat Tsuki où vous pourriez y commencer une nouvelle vie. Ici tout est permi...mais S.V.P contrôler votre magie^^
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tamora Lucyle
Pensionnaire
Tamora Lucyle


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de perso
Âge:
Pouvoir(s): Technopath
Votre situation(célibataire ou en couple?):

Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Empty
MessageSujet: Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)   Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Icon_minitimeLun 4 Juin - 15:20

La salle d'ordinateur! La salle préféré de Tamora(Normal vue que son pouvoir est de controler la technologie.) Elle n'avait aucune idée comment elle a fait pour trouver cette salle et encore moin pour savoir comment retourner à sa chambre mais elle se dit qu'elle devrait profiter du temps à la salle d'ordi avant de s'inquièter. Alors elle se mit à parler au ordi et à leur donner des noms: Gustave, Georgette, Gertrude, Chocolat, Uranium et ect. (Avouez les beaux noms!)
Mais tout au long de son bavardage, une mouche n'arrêtait pas de l'achaler. BZZZZZZ, BZZZZZZZZ, BZZZZZZZZ. Cela devenait extrêmement énervant. Alors Tamora couru après la mouche sans succèes. La mouche continuait à faire son bruit énervant. C'est alors qu'elle eut une idée diabolique: Avec son pouvoir elle allait électrocuté la mouche! Elle sauta donc sur un bureau et dit au ordi avec une vois authoritaire de Général:


-Ordinateur! Cette mouche n'arrête pas de nous achaler alors je dit qu'on met un terme à tout ceci! Avec mon pouvoir vous allez l'électrocuter! Que dieu l'accorde sa divine clémence! 3...2...1 BOMBARDER!!!!!!!!

Tamora se concentra très fort et elle réussi à utiliser cette partie de son pouvoir. Le résultat? Il y avait des éclaires sortant des ordis qui rebondissaient partout autour de la pièce! À chaque fois elle manqua la mouche de justesse! Alors elle se concentra encore plus fort mais accidentellement une éclaire atteint Tamora et elle fut projecté contre le mur. Mais ceci n'allait pas l'arrêter, non monsieur! Tamora était trop têtu pour arrêter avant que sa mission soit accomplit.
Maintenant la pièce était envahit par des éclairs tueurs de mouche qui, en fait, ne firent pas mouche(ha!ha!ha! que jeu de mot!)!!!!!!!


(Et voilà j'ai fait ma stupidité!)
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Empty
MessageSujet: Re: Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)   Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Icon_minitimeMer 6 Juin - 6:34

[HJ: Galen, mon nom...]

Galen passait dans le couloir lorsqu'il vit des éclairs lumineux qui venait d'une porte grande ouverte et qui éclairait le mur en face. Curieux, il s'avança et jeta un coup d'oeil à l'intérieur de la pièce. Sans aucun doute, c'était la salle d'ordi. Mais il y avait une espèce de malade qui (Galen l'avait vite deviné) utilisait son pouvoir électrique par les ordis pour tuer une mouche. Et elle était tenace, cette idiote, en plus!

*Il y a des gens dans ce pensionnat qui n'ont vraiment rien à faire de leurs journées...*

Il enleva donc son soulier puis s'avança dans la pièce, évitant les rayons électrique tel James Bond ou Indiana Jones. Il passa sous une table, puis trouva la mouche. Juste sur le mur. Alors il se leva et frappa la bestiole volante avec son soulier de course. Morte. En tentant de retourner sous la table, un rayon électrique le prit de plein fouet. Furieux, il se mit à crier:

-C'EST BIENTÔT FENI VOS CONNERIES!!! (XD)
Revenir en haut Aller en bas
Tamora Lucyle
Pensionnaire
Tamora Lucyle


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de perso
Âge:
Pouvoir(s): Technopath
Votre situation(célibataire ou en couple?):

Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Empty
MessageSujet: Re: Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)   Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Icon_minitimeMer 6 Juin - 14:51

Cet incconue venait de tuer sa proie!!!!!Impardonnable!!!!!!!!C'était à Tomora de la tuer et non ce petit morveux!!!!!!!!!!Tamora était fachée, elle est vraiment têtu et à cause de l'inconnu elle n'a pas pu réaliser son idée. Elle arrêta donc tout ses rayons électriques et se concentra. Maintenant elle fit de nouveau sortir des éclaires mais cette fois-ci elle visa l'inconnu. Et, juste avant que les éclaires le touches, elle controla les éclaires pour qu'ils arrêtent. Conclusion: L'inconnu était entouré d'éclaires, un seul mouvement et il se faisait électrocuté. Pour le faire peur, Tamora utilisa son pouvoir pour calciné la chaussure et la mouche qui était collé sur la chaussure. Puis elle dit:

-NON CE N'EST PAS BIENTÔT FINI MES CONNERIES! JE VAIS T'ÉLECTROCUTER POUR AVOIR TUÉ MA PROIE!!!......Ben non c'est une blague!(Tout les éclaires disparaissent). C'est juste que je me suis perdu et je n'avais rien à faire. Mais maintenant que tu es l'a, tu pourrais peut-être me donner un petit coup de main et me dire ou se trouve les chambres? Est-ce qu'on t'a déjà dit que tu étais SUPER mignon?

Et non, malheureusement Tamora n'était pas du genre à s'abstenir elle n'a aucune gêne! Elle tendi la main à l'inconnu et elle dit:

-Moi je m'appèle Tamora et je suis écoeurer que le narrateur qui me controle dit toujours l'inconnu alors s-v-p pouvez-vous dire votre nom que le narrateur change de vocabulaire?!?
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Empty
MessageSujet: Re: Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)   Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Icon_minitimeJeu 7 Juin - 6:40

-HÉ! MON SOULIER!!! DE QUOI JE VAIS AVOIR L'AIR, MOI, DANS LE PENSIONNAT AVEC UN SEUL SOULIER PIS UN BAS BLANC!!!

Galen se leva et soupira. Il jeta un coup d'oeil à sa chaussure qui avait fondu et dégageait maintenant une odeur de brulé. Génial. Il n'y avait plus rien a faire avec ça. Il balança son soulier calciné à travers la pièce. Puis il regarda la fille (ou plutôt l'espèce de malade mentale) qui se trouvait devant lui et lui tendait maintenant la main d'un air amical.

*Vraiment pas de vie... J'espère que c'est pas trop contagieux...*

Il la regarda d'un air septique, puis il serra ensuite la main tendue par Tamora, un peu calmé. Ensuite, il tacha de répondre a toutes ses questions.

-Bon, mon nom c'est Galen. J'ai bien vu que t'avais RIEN à faire, non, je sais pas où se trouvent les chambre, je suis nouveau ici alors je connais pas la place et puis t'es la première à me le dire. Comme je peux le constater, ton pouvoir, c'est l'électricité. Le mien, c'est la guérison... enfin... aussi il fait le contraire... mais je le contrôle pas.. enfin... peut-être un peu... sans m'en rendre compte. Ah! Et puis toi aussi, t'es pas mal! Heu... c'est quoi ton nom, déjà???
Revenir en haut Aller en bas
Tamora Lucyle
Pensionnaire
Tamora Lucyle


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de perso
Âge:
Pouvoir(s): Technopath
Votre situation(célibataire ou en couple?):

Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Empty
MessageSujet: Re: Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)   Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:29

-De quoi Tu vas avoir l'air? Bien d'un idiot pauvre sans soulier bien sur! AH et ne t'inquiète pas pour ton bas blanc, dans une coupe d'heures il ne sera plus blanc mais plutôt brun!

Tamora écouta le long discour de Galen la bouche ouverte. Comment faisait-il pour répondre à ses questions aussi rapidement? Et en plus comment se faisait-il qu'il soit encore dans le même local que Tamora? N'importe quel personne normal aurait parti en courant! Et lui semblait plutôt calme en plus, surtout pour une personne qui vient de se faire calciner un soulier.

*Même avec tout mes efforts il me tolère encore?!?C'est assez il faut que je trouve un moyen pour m'en débarrasser une fois pour tout!*

Tamora venait de tout perdre, ses amis, sa famille, tout et elle avait tellement peur de tout reperdre à nouveau qu'elle refusait de s'attacher à quelqu'un. ALors elle trouvait un moyen pour les faire disparaitre, comme elle le faisait en ce moment. Elle répondit à la question de Galen en même temps de pensé à une façon de le faire partir en courant.

-TA-MO-RA! je vais répéter pour m'assurer que tu as bien compris: TA-MO-RA.

-Cellulaire: Tu sais Tamora se faire des amis ne serai pas nécessairement une mauvaise chose. Ils sont comme toi ils ont des pouvoirs alors tu ne risque pas des perdre comme les autres.

Tamora ignora son cellullaire et trouva finalement comment faire Galen partir en courant. Elle s'avança vers Galen et l'embrassa.

*La c'est sur qu'il partira en courant et qu'il ne me parlera plus jamais.*
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Empty
MessageSujet: Re: Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)   Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Icon_minitimeVen 13 Juil - 20:48

Galen ne put s'empêcher de faire un pas en arrière. Il vira aussitôt rouge comme une camion de pompier, visiblement gêné. Il resta là, comme paralysé, se demandant comment réagir. D'abord, il ne la connaissait même pas. Et en plus, c'était son premier baiser.

*Mais qu'est-ce qui lui prends, tout-à-coup??? Il y a quelques secondes, elle avait presque l'air en colère. Parce que je me rappellais pas son nom. Et maintenant, elle m'embrasse?!? Mais c'est qu'elle est aussi craquée mentale que moi! Mais qu'est-ce que je suis sensé faire de tout ça???*

*...*

*Dans le fond..., c'est peut-être pas si horrible. C'est même mieux qu'horrible, c'est... c'est je sais pas quoi, mais un truc positif, en tout cas. Et elle est drôlement jolie, en plus. Je vois vraiment pas de quoi je me plains. Galen, espèce d'idiot, tu devrais en profiter! Allez, "leb die sekunde", qu'est-ce que ça peut bien faire de mal??? Et en plus, elle me plait bien...*

Puis, un peu hésitant, il embrassa Tamora à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Tamora Lucyle
Pensionnaire
Tamora Lucyle


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de perso
Âge:
Pouvoir(s): Technopath
Votre situation(célibataire ou en couple?):

Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Empty
MessageSujet: Re: Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)   Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Icon_minitimeSam 14 Juil - 7:32

-Cellulaire: Ha! Ha! elle est bien bonne celle-la! ALors c'est pas ce que tu avais prévu ma petite Tamora....et que vas-tu faire maintenant? O! que c'est beau l'amour! QUe je t'aimee, que je t'aimee, que je t'aime!

Pendant que que son cellulaire s'amusait et chantait, des millions de pensées traversa la tête de Tamora à la vitesse de la lumière. Maintenant c'était à son tour de rougir. Elle ne savait vraiment pas quoi faire, elle était complètement boulversé. Bon ce n'était pas son pemier baiser, elle avait déjà eu un petit ami, mais c'était bien la première fois que les choses ce déroulait ainsi.

*Mais qu'est-ce que je fais maintenant?...Je risque de le perdre lui aussi, comme j'ai perdu les autres....je ne veux pas être blessé de nouveau!*

Cell: Que je t'aimee, que je t'aimee, que je t'aime!

*Mais en même temps, est-ce vraiment la meilleur sollution de s'enfermer? Puis maintenant que je suis avec des personnes dans la même situation que moi peut-être que les chose dérouleront différemment.*

cell: Que je t'aimee, que je t'aimee, que je t'aime!

*En plus c'est la première fois que quelqu'un m'embrasse de cette façon...peut être que lui est différent?*

cell: Que je t'aimee, que je t'aimee, que je t'aime!

*Veux-tu donc arrêter Tamora! Ce n'est pas de ton genre de réfléchir autant ou d'utiliser ta tête! J'ai toujours foncé et après on pensera! Pourquoi manquer une occasion? On sais jamais...*

cell: Que je t'aimee, que je t'aimee, que je t'aime!

Bon la le cellulaire à réussi à avoir l'attention de Tamora...mais pas de la bonne manière. Tamora devint faché, elle prit son cellulaire et lança dans une des boites dans la salle en criant:

-T'a tu finis de m'écoeurer maudit cellulaire!

Puis elle se retourna vers Galen et dit avec un sourire innocent:

-Bon on en était rendu ou? Ah oui l'a je m'en souvient!

Tamora embrassa Galen de nouveau!

(Il n'y a absolument rien de normal ou "correct" dans ce sujet ^^'. On devrait tellement mettre: Attention ne pas lire si tu es sensible XD! Ben qu'est-ce que tu veux? On est deux mongole et sa parait.)
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Empty
MessageSujet: Re: Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)   Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Icon_minitimeDim 15 Juil - 20:43

[HJ: Hein? Des mongoles??? Où ça?]

Un instant, à qui elle veanit de parler, là???? Des questions plein la cervelle, Galen allait lui demander, mais il préfera d'abord profiter de se nouveau baiser. Il ferma les yeux, puis serra ses bras autour de Tamora. Finalement, elle lui plaisait bien. Mais cela lui semblait bizarre: ils ne se connaissait que depuis deux, gros max trois minutes! Il se rappella ses paroles à propos du "maudit cellullaire".

*Décidément, on a encore beaucoup de chemin à faire avant de se connaitre vraiment. Je me demande si c'est normal, ça. Je veux dire, deux personne qui se voient pour la première fois et qui s'embrassent. ... Je devine bien que ça doit pas arriver tous les jours des histoires comme celle là! Je suis chanceux, ça, il y a pas de doute possible! Et c'estq ui que cette histoire de cellulaire, encore. Elle lui a bien parlé, à son téléphone, où c'est moi qui a mal entendu??? Nein. Ça m'épaterais. Elle l'a dit très clairement et très fort. Je suis peut-être fou alors. Ou bien c'est elle. ... Ou peut-être bien nous deux...*

Au bout d'un moment qui lui parut comme deux éternités au Paradis, Galen ne put s'empêcher de poser les questions qui lui trottait par la tête. Il y en avait trop, et par dessus le marché, il était curieux.

-Toi et moi, il faut vraiment qu'on apprenne à se connaitre. Alors pour commencer, dis, tu m'expliques à qui ou a QUOI tu parlais tantôt? Parce que j'ai cru entendre maudit cellulaire, et dans ma tête, ça fait pas sens...
Revenir en haut Aller en bas
Tamora Lucyle
Pensionnaire
Tamora Lucyle


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de perso
Âge:
Pouvoir(s): Technopath
Votre situation(célibataire ou en couple?):

Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Empty
MessageSujet: Re: Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)   Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Icon_minitimeLun 16 Juil - 0:00

-Maudit cellulaire?...AH oui! Je suis technopath, ce qui veux dire que j'ai un lien avec tout ce qui est technologie. ALors je peux controler et parler avec les ordinateurs, les cellulaires, les grilles pain et ils me répondent. Le cellulaire m'énervait en répétant toujours la même phrase alors c'est à cause de sa que j'ai crié à mon cellulaire. C'est aussi la raison pour laquel il y avait plein d'éclaire dans la salle quand tu es rentré.

Puis Tamora ce mit à penser des mots de Galen. C'est vraie qu'ils ne se connaissaient pas. Tout les petits-amis précédant elle les connaissaient pendant au moin un an et Galen bien.....c'était plutot trois minutes. On appèle sa comment déjà? AH oui le coup de foudre.
*Bon il faut trouver un moyen pour mieu se connaitre.........Ah je sais!*


-J'ai une idée pour mieu se connaitre! Moi je suis dans la chambre mix dans le dortoir et la personne qui était supposé d'être mon camarade de chambre ne c'est jamais présenté alors tu peux bien partager la chambre avec moi! Si cela ne te dérange pas.......Bien sur, il faudra qu'on trouve une façon de se rendre à ma chambre car on est tous les deux perdus....T'as une idée comment sortir d'ici?......Si on faisait une connerie pour se faire remarquer...peut-être que quelqu'un va venir à notre secour? Ou on dort ici jusqu'à temps que quelqu'un nous trouve!

Le cellulaire à Tamora se mit à vibrer dans la boite....en réalité le cellulaire criait et sacrait après Tamora mais au yeux de Galen le cell vibrait. Tamora se dirgea vers la boite ou elle avait lancé son cellulaire et dit à son portable qu'elle le sortirait de la boite seulement si le cellulaire utilisait son GPS pour trouver une manière de sortir de leur "prison". N'ayant pas d'autre option, le portable accepta. Tamora se tourna donc vers Galen et dit:

-J'ai trouvé une façon de s'en sortir...alors on peut aller ou tu veux! Je te laisse la carte blanche! Alors ou veux-tu aller?
Revenir en haut Aller en bas
Galen Hazen
Pensionnaire
Galen Hazen


Nombre de messages : 65
Age : 31
Date d'inscription : 05/04/2007

Feuille de perso
Âge: 15 ans
Pouvoir(s): Guérison ou empirement des plaies
Votre situation(célibataire ou en couple?): Je veut rien savoir!!

Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Empty
MessageSujet: Re: Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)   Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Icon_minitimeVen 20 Juil - 20:44

Galen sourit. Il aimait beaucoup le pouvoir de Tamora. Avec ça, même quand t'es tout seul, il y a toujours du monde! Et puis les éclairs qu'elle lançait, elle semblait les contrôler sans aucun effort! Ce que lui il était encore loin de pouvoir affirmer à propos de son propre pouvoir... Il revint à la réalité lorsque Tamora lui demanda où il voulait aller. Il pensait que ça serait une bonne idée que d'aller à sa chambre, puis ensuite d'aller à celle de Tamora pour transferer ses affaires de place, lorsque soudain il eut une idée encore plus géniale.

-Tamora! Je sais! Il nous faut une salle, une très grande salle! la plus grande qu'on puisse trouver! Et il nous faut un radio, et...

Puis il sembla remarquer le regard perdu de Tamora. Il se frappa le frond avec la paume de sa main.

-Oh, excuse moi! Je t'avais pas parlé de notre plan à moi et la Lune. C'est simple: on veut faire une espèce de grande fête avec tout le monde du pensionnat! Tu sais, ici, il y a pas grand chose à faire, des fois on s'ennuie.... Et en plus, c'est pas tout le monde dans ce pensionnat qui se connait. Je le sais bien, je rencontre du nouveau monde à tous les jours! T'en est la preuve, non!

Galen avait les yeux pétillants. Enfin, il allait pouvoir organiser sa petite, non, sa GROSSE fête!!! Rien que d'y penser, il se sentait plein d'énergie! Il avait vraiment hate d'en parler à Mary-Lune!

-Penses-y, un gros party, une énorme réunion entre mutants cinglés! Ça va être géant! Alors demande à ton cell si il verrait pas une grande salle, du genre euh.. immense!

[HJ: DSL pour le post ou tu devais rep au gymnase, on a des petits problèmes techniques..... Alors ça risque de prendre un petit bout de temps.....]
Revenir en haut Aller en bas
Tamora Lucyle
Pensionnaire
Tamora Lucyle


Nombre de messages : 14
Age : 32
Date d'inscription : 02/03/2007

Feuille de perso
Âge:
Pouvoir(s): Technopath
Votre situation(célibataire ou en couple?):

Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Empty
MessageSujet: Re: Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)   Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Icon_minitimeVen 27 Juil - 9:16

Tamora écouta attentivement Galen. Elle adorait son idée! Mais bien sur Tamora avait aussi d'autre idée en tête pour améliorer cette fête. Elle demanda à son cellulaire la place idéal pour faire une fête. La réponse fut simple: le gymnase! Elle regarda Galen d'un regard enjoué et elle dit:

-J'ai trouvé le lieu! Le gymnase! Mais pour ta radio.......j'ai une meilleur idée! Vue que je suis technopath je peux utiliser le système d'intercome de l'école. La, ça va faire du bruit! Les membes du personnel ne pourra rien faire pour nous arrêter!

Faire une fête avec une école de mutants cinglé.....Tamora avait hâte de voir ça! Cela allait être, sans aucun doute, la meilleur fête qu'elle allait organiser avec l'aide de Galen et Lune.

-AH oui...c'est qui Lune? Une de tes amies? J'ai hate de la rencontrer! C'est vraie que les personnes ici ne semble pas bien se connaître. En tout cas pour tout ce qui est effet spéciaux, musique, son lumière je m'en occupe! Mais avant d'aller au gymnase on devrait trouver Lune...Tu sais ou elle pourrait être?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Empty
MessageSujet: Re: Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)   Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bombarder!!!!!!!!!!!!!!(Gary)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tsuki :: RPG intérieur :: Salle d'ordinateurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser